Engrais/additif ondoor utilisable en outdoor?

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous, nouveau sur le fofo, je fais une presente rapide, 26 ans en haute normandie,dessinateur, passionne de culture tant cannabique que mycoculture et entheo.

Je desir pour le fun l anne prochaine faire de la culture en exterieur, ayant un endroit tout a fait adequat je souhaitais savoir si des engrais et additifs pour culture indoor se pretaient a la culture outdoor?

J ai entendu dire par ci par la qu en divisant les dosages par deux le resultat serait parfait, fake ou pas?

merci d avances pour vos reponses. :lol:

bye.

ola ola

la bienvenue a toi red-spyder

alors pour les engrais indoor en outdoor ya pa de souci pour ma part je met du hesi complexe flo + PK et vraiment pas de souci :lol: passe voir mon jdc en cas

en espérant que tu te plaise sur le forum :lol:

bonne culture

Salut l'ami normand,

Tout d'abord bienvenue parmis nous, Pour les plant si tu veut regarde au debut de mon jdc3 il y'a une ou 2 tof de plant en out chez nous!

Alors pour ta question, moi j'aurais plutot tendance a pencher pour le contraire car en fait je t'explique, par exemple chez moi le sol est trés riche en azote mais pas trop en autres nutriments donc soit tu prepare ton terrain (comme je n'ai pas fait ....mais c'est mieux de le faire!) avec des amendements genre poudre d'os,... sinon, par exemple moi le sol est pauvre en phoshore et en potassium donc vu que je suis en flo, je n'utilise qu'un PK .... en en metant un peut plus!

En fait ta plante en out prend beaucoup plus de "force" donc tu peut lui en mettre plus mais avec precaution car c'est trés facile aussi de griller des plants.

Donc la bonne strategie consiste a bien preparer ton terrain en hiver primtemps pour qu'il soit bon des que tu plante puis ensuite plus tard dans la saison tu gere suivant les carrences en ne lui ammenant que se dont elle a besoin!

Bon j'espere t'avoir aidé car c'est rare que je tape un paté comme sa mais pour un collégue normand .....lol

Allez bonne soirée l'ami et bonne prepa pour ton out 2008!!!

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

merci a vous deux pour vos reponses rapides, ainsi que pour l accueuil, cool vos jdc, toujours agreable a regarder :lol:

j'ai recu mes graines d'alpha diesel (reservoir seeds) // ak47 ( serious seeds) // white russian ( serious seeds)

que je compte lancer d ici peu ( en fait apres voir retrouver un appart je vous ferais part de mes cultures :-)

en attendant je passerais voir un peu l etat devos jdc et biensur de ceux des autres cultis

bye a bientot!!! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.