Hemi 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut a tous amis cannaweedeur! Je débute ma premiere culture depuis un peu plus d'un moi et je commence a me poser une questtion: 7 pied sur un metre carré est-ce trop? En fait a la base j'ai fais partir 7 graines pour palier aux males et différents probleme que je pouvais rencontrer mais voila... 7 graines-->7croissances impec --> 7 femelles Bon je vais pas me plaindre hein mais j ai peur qu elles ne s'étouffent et j'aurais voulu votre avis. Merci d'avance PS: je pourrais mettres des photo tout a l heur quand elles se reveilleront si vous voulez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 j'essaye le post d'une photo... Bon elle a 10 jours cette photo mais j'ai plus de piles pour l'apn :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 arg trop d'octet... Bon photo a suivre des que je rachete des piles Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut a toi, je pense que 7 pieds dan 1 m2 c'est effectivement excessif , certains prennent un m2/pied, donc essaye de trouver une place au moins pour en virer 3-4 quelque part car elles seront bien mieux, ce n'est que mon avis, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut ! je pense que 7 pieds dan 1 m2 c'est effectivement excessif , certains prennent un m2/pied, donc essaye de trouver une place au moins pour en virer 3-4 quelque part car elles seront bien mieux, ce n'est que mon avis, peace 7 pied dans 1m² c'est tout sauf excessif , sa fait meme peu ... enfin tout dépend de la taille de ceux-ci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Ca depend ton mode de culture: je pense que si t'en fait quelques uns en One Bud ca devrait passer. Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Merci a vous. je mets des photos des demain pour avoir un avis plus éclairé Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut hemi C'est vrai que si tu cultive en one-bud dans des pot de 15x15, dans 1m2 tu peux mettre environ 36 potss Avec 7 plantes dans 1m2 tu as de l'espace pour faire un super palissage; avec une bonne taille et si tu tout ce passe bien, ca sera le vietnam la dedans !!! Allez stretching pour les bb. A+ hemi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut, salut ! 7 pied dans 1m² c'est tout sauf excessif ' date=' sa fait meme peu ... enfin tout dépend de la taille de ceux-ci A+[/quote'] moi je pense que 7 pieds sa fait deja pas mal dans un m2, aprés t'as raison il faut voir la taille des plants, mode de culture et donc avec des photos nous pourion encore mieux t'eclairer, tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Ca y est g récupéré des pile pour mon apn. J'essaye de regler tout ca et j'envois une photo ce soir... la il fait nuit :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Euh question con... Je viens de regler mon apn en config minimum et une photo fait un peu plus de 80Ko... Comment je peux réduire ca (faut pas plus de 50 apparement) ? Désolé je débute en apn aussi :/ (c'est elui de mon frangin en fait) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Bon j'ai eu ma reponse en lisant plus en profondeur les instructions... Dsl d'avoir posé la question Voila les filles y a dix jours: Je remet une photo plus récente des ce soir Thoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Alors pas d'avi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 A mon avis y'a trop de plante... je vais venir les prendres !!! T'en garde deux c'est amplement suffisant pour 1m2. Envoye moi ton adresse par mp MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Jaloux va Attends c'était y a dix jours la! Des jeunes ado tout au plus Je fais un shooting photo a l'allumage tu vera... nettement plus sexy now javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Moi noooon !!! T'as la réponse a ta question... fait nous plutôt un super JDC Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Bonsoir a tous! Bon voila des photos plus recentes pour illustrer ma question. Alors une vue d'enssemble Une autre vue d'enssemble La pareil moins la premiere qui est sortie (pisser surement ) Les ponpons d'une de ces dames Et juste pour le fun mon kit CO2 et mon cool tube HI TECH Voila tout cela pour en revenir a ma question initiale: Auront elles a votre avis assez d'espace pour terminer la flo? Est-ce que 7 c'est trop? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Moi noooon !!! T'as la réponse a ta question... fait nous plutôt un super JDC Peace Bah finalement tu m'as convaincu Je lance un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Problème réglé... 2 herma de trouvées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés