juventino 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Bonsoir à tous, j'ai un petit doute en ce qui concerne le root juice de chez Biobizz, a partir de quand faut il l'appliquer si je pars d'une graine, et pendant combien de temps ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut, Tu peut l'utiliser des la sortie des cotylédons, se n'est pas engrais, c'est un complexe racinaire a base d'enzymes il me semble donc pas de probléme. Tchusssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
juventino 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Je te remercie car je voulais pas les cramer ! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 ola ola eh bien je voulais demandais t'en cas y etre si complexe racinaire de chez hesi ou root juice + aussi le supervit pouvait être mit dès la sorti dès cotylédons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Oui, le Supervit peut etre mis aussi car c'est un peut le meme style que le complexe racinaire mais avec d'autres acides aminées et vitamines.Par contre dilu un peut plus genre une goutte pour 5 bons litres. Passe voir mon Jdc, j'utilise tout ces produit (Hesi). Voila bonne soirée a tous, je suis motivé se soir je vais aider un max de personnes!!!!! (Mais les boulets je les sauttent!lol) Tchusssssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 ok ok sa roule merci bien continue sur ta lancé et passe voir mon JDC ta un peu d'avance mais jte ratraperais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés