LeGritch 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut a tous, J'ai dans l'idée de m'acheter un kit neon d'environ 200watt pour un petit placard. Seulement je n'ai pas envie d'acheter LA lampe croissance et LA lampe floraison.. Laquelle remplirait le mieux les 2 fonctions? Je penche plutot vers celle de croissance. Sinon 200w, bonne idée pour un ptit placard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut.... Alors si tu garde ton néon croissance tes plantes ne pourront pas passer dans de bonne condition en floraison vu que le spectre lumineux des neon de croissance correspond aux besoins de la plante lors de sa... croissance. Tu auras de grande plantes mais elle ne produiront que des buds petits voir minable. Investit uniquement dans une lampe floraison meme si le minimum est 2 néon...un croissance un flo,se qui te permet d'avoir 2 espace de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut a tous, J'ai dans l'idée de m'acheter un kit neon d'environ 200watt pour un petit placard. Seulement je n'ai pas envie d'acheter LA lampe croissance et LA lampe floraison.. Laquelle remplirait le mieux les 2 fonctions? Je penche plutot vers celle de croissance. Sinon 200w, bonne idée pour un ptit placard? Floraison Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGritch 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Merci pour les réponses. Bah tout est question d'argent et de place, on fait pas comme on veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPlexus 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 renseigne toi sur les green box il y a des possibilité d acheter des neons mixte existe en 2 neons ou 4 neons bon produit Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGritch 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Tu as un site? je trouve pas sur google.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés