disharmonie 1 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut à tous, je cherche une solution pour faire secher ma weed vu que je ne peux pas la faire secher chez moi. Je me suis demandé si ca le ferait de la faire secher sous une tente dans un coin de nature vu que c'est imperméable. Voilà jvoulais savoir si cette solution est envisageable et quoi faire pour améliorer certains aspects. !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut ! je trouve que c'est plutot une bonne idée mais fait gaffe de ne pas installer ta tente en plein soleil sinon ta weed va secher trop rapidement. @+ 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavévu 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 slt,,je n ai jamais fs ca mais a mon avi non...c est peut etre imperméable mais c beaucoup tro umide a mon avi et sa risque de pourire........a confirmé.. .jss debuten Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 j'ai pensé mettre un absorbateur d'humidité dedans mais jai peur des variations de températures et aussi que meme si je mettrais des branches sur la tente, ca risque d'etre voyant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafhrd 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut Pour les pressés j'ai trouvé une bonne solution : vous laissez la voiture au soleil, vous posez le tout sous le part-brise (ne marche pas en ville ) Disons que c'est meilleur que le micro-ondes mais plus long (cela dit en 2-3h c'est acceptable) Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 c'est pas une question d'etre pressé, je pense que ceux qui font au micro onde le font par ignorance ou parce qu'ils peuvent pas le faire secher chez eux. Se taper 6 mois de culture on est pas à une semaine près surtout que la difference est grande au niveau du sechage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavévu 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 dsl de dire ca mais oublie pour le parbrise pour seché il ne faut ps de lumiere sur les tete enfin si tu vx ps un gout de pailllllll....a confirmé Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostRiderWeed 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 N'essaye meme pas, a la première averse et pour peu qu'il n'y ai pas de soleil le lendemain pour sécher tout ca, lorsque tu retourneras voir tes têtes, tu croiras a une invasion de toile d'araignée tellement la pourriture se sera développé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Puis une tente c'est loin d'être discret.... imagine au bout du 6eme jours, 2 randonneur hippie qui trouve sur leur chemin ta tente.... sa serait dur pour toi.....trouve une autre solution, c'est un conseil.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavévu 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 tu na ps un grenier un sous sol ou une vieille ferme abandoné tt prè de chet toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 chez moi c'est pas possible, si ya un peu dodeur, ca va faire calage direct et jai pas de coin ou planquer la weed. je sais pas si la early pearl sent fort au sechage ou pas en tout cas là maintenant elle sent deja bien. pas de ferme abandonné, jen ai pas vu en tout cas, et partir à la recherche d'une ferme abandonnée ca va etre chaud lol. Je crois que ya des bunkers mais je sais pas à cause de l'humidité ou de la temperature si ca le fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) septembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Alors dans un bunker vous croyez que c'est possible ou pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut disha. Alors dans un bunker vous croyez que c'est possible ou pas ?? alors comment sa c'est terminer tout sa ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudachrist 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Pour l'odeur tu peut opté pour un ionisateur, ça marche nickel mais bon c'est dans les 50-60 euros ça ne résous pas ton problème de place mais bon pour l'odeur c'est le top. en espérant qu'tu trouve une solution.... a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudachrist 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 ça n'as peut etre presque rien avoir avec le post mais en parlant ioniseur je viens juste de tomber la dessus ampoule ioniseur ça peut etre pas mal pratique en plus pour 10 euros... d'autant plus que lisant tout ça bhein ça fait vraiment pas mal de bonne chose l'ioniseur! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 euh, à defaut de savoir si ca le fait de faire secher dans un bunker, jai toujours pas trouver le bunker en question, depuis mon enfance, ils les ont ptét boucher, jles retrouve plus. Je recole d'ici une à deux semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés