zinedine 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 bonjour, me revoilà pour un nouveau JDC avec plein de nouvel surprises je l'espère est avec beaucoup de commentaires matériels: Kits 250W HPS/MH STREET BOX 60x60x140cm All Mix (terreaux bio biz ) engrais (toute la gamme bio biz ) brumisateurs a ultrason 1 tete Thermo-hygromètre bille d'argiles bouturettes Cloningbox (Système Aéroponique) graines 10x white rhino 10x b52 ps : je meterai des photos demain passer une bonne soirée as vous tous est bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 hello... B52 !!! HUUUUUUUUMMMMMMMMMM!!!! je vais te suivre de pres car je suis un peu amoureux de la B....elle a un effet assez devastateur... elle est prevu dans ma prochaine session.... bonne culture et bonne continuation... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 bonsoir comme tu dit la b52 et super ces lune des plante la plus productive jusqu'à 500gr au m2 et de grosse tête géante :-D c'est une shunk très bonne je vous la conseil as tous bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 bonjours as vous tous comme promis voila les photos croissance +10 white rhino voila celle la que je prefere jevais l'apeller la boss voici les engrais que je vais utiliser pour la terre home sans minar apres pose du minar j'ai lutter pour le poser sur une toile voila c'est tout pour le moment ps jai pas encore recus les b52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vino 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 salut bonhomme, juste un petit up sur ta culture, et va voir mon JDC, j'ai achetédu matos. je mettrai des photos un peu plus tard. Donnes nous des news. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 salut zinedine... juste pôur info... c'est du mylar et non pas du minar lol... et je volais aussi savoir de quel breeder provienne tes B52 ??? sinon tes white sont mimi...ca commence bien... bonne continuation. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 slt as toi les b52 vienne de nirvana on vera par la suite si el germe ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 bonjour, as vous tous ! voici des petites nouvelles des petites filles voila donc: jai tranferer mes pieds dans d'autre plus gros pots (6l) croissance +13 voila tout se passe bien pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 salut zinedine !! apparemment tu n'as pas lésiné sur la qualité pour les petites !! apparemment elles sont bien parties tes white !!! attends-toi pas a grand chose côté nirvana .... a moins que tu ais de la chance !! alé bonne culture a bientôt, vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 bonjour as tous donc pour le moment aucun probleme jespere que sa sera des croissance +14 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 bonjour as tous donc croissance + 16 est aucun probleme pour le moment tout se passe pour bien + as bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 coucou donc voila jai rien a dire as part sa pousse super bien j+ croissance +20 [img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/3396a.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 bonsoir as tous ! donc je suis as croissance j + 27:-D une tof vue d'en bas c'est la jungle donc toujours aucun soucis est voila je met tout sa en floraison demain et je met mon hps si vous avez des questions n'hesiter pas merci est bonne culture as vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 salut a toi zinedine belle instal et tres jolie petite plante avec des feuille bien verte. avec la strech en preflo ça va etre la jungle dans ta box. quel ai ta temperature et ton hygro? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 merci beaucoup donc je suis as 28c et 50 en hygro est sa fait quelque année de cultive et jpeut tqsurer jai pas de extrateur d'air et tjs nikel aucune fleur jaune tout rien je sait pas pourquoi mes ten mieu bonne culture as toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Bonjour, A ce que je vois,y'a de l'experience derriere,ca va faire un bon JDC!. L'install est vraiment bien,les varietes aussi mais c'est du NIRVANA donc j'espere que t'auras pas 10plantes toutes differentes l'une des autres et pour le moment ca na pas l'air d'etre le cas donc tu as eu de la chance:kana_smyle: Allez,je suis ca de pres. Cordialement, Bidel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetfx 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Hello, Idem je vais te suivre un peu, ca semble bien parti en tous cas, belle install. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 salut zinedine... ca a bien poussé depuis la derniere fois... tu es donc passer en flo... si tu pouvais etre plus précis quand tu fais tes MJ ca serais cool... genre => hygro / temperature / engraissage etc... que l'on soit un peu plus informé... je n'ai pas fais attention mais as-tu lancé quelque B-52 ou tu attend la prochaine session??? je repasserai bientot... PEACE et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 bonjour as tous ! donc je suis paaser en flo + 1 hydro: 50-55% tempe:25-28 DC engrais biogrow 4ml engrais biobloom 3ml accelerator grow 2ml mon seul probleme ces que je croix ces que ces tous des je crois jattend un peu pour vous confirmer mes sa serai bien et oui mes 3 petit ces des b52 el sont en retard celle la jen ai mit que 13 car sa commence a etre plaint dedans bon voila bonne culture as vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés