Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 je voudrais savoir si le ventilateur je suis obligé de le metre sa coute trop cher g sait pas ou g peut en trouver un petit comme pour les voiture merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 tous tes post font ce faire lock Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 j'ai pas compris ta réponse bubble-gum... à propos de ventillo, c'est conseillé plus qu'obligatoire, d'une part pour évacuer la chaleur de l'éclairage, d'autre part pour "secouer" un peu tes plantes et donc les faire se renforcer. il faut qu'elles soient fortes pour tenir les têtes ! où ça se trouve par contr, je n'en sais rien. pour ma part j'utilise des ventillo de pc branchés sur un transfo. de la récup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 effectivement bublle-gum a raison : spiderman va se faire taper sur les doigt slt spiderman a tu lu les regle du forum? croit tu que 3 sujet pour 3 question c'est pas un peu beaucoup?? si tous le monde faisait sa les post ne depasserai pas les 5 message et ressemblerai plus a du chat qu' a un forum .... donc precise tes question ds le sujet et essaie de pas ouvrir trop de post et aussi bien sur : As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums sinon bienvenue sur le forum :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 je suis nouveau sur le site je decouvre et g sais pas trop comment sa marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 pose toute tes questions d'un coup et pas dans un nouveau sujet j'y repondrai au plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 oki j ai mis des graines dans un pot directement g voudrais savoir en combien de tenp sa sor . et j ai pas mi encore d engrais et g voulais savoir quand g pouvait commencer a en metre merci et desoler 8-) 8-) :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 pas d'engrai avant 3 semaine 1 mois cool le pas ds un nouveau sujet et pui : Lire les règles des forums Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 lol cescofarmer Pour le temps à attendre ben y'en a qui vont sortir de terre, et d'autres non Mais au bout de 1 semaine si rien n'est sortie tu peux balancer ta graine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés