Jubaweed 2 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Bonjour, J'ai lu le guide "Ventilateur pc ? comment les brancher ?", et divers topic qui traitent de ce sujet et j'ai encore un doute sur un point. Voila imaginons que nous avons un tranfo 220v > 12v 2.7A J'ai 4 ventilateurs qui consomment 0.30A l'un, donc 0.9A pour les 4. Donc je voulais savoir si en sachant que mon transfo délivre ou peux délivrer 2.7A et que mes 4 ventilateurs consomment que 1.2A ça ne va pas poser de problème ? Le transformateur délivrera t-il uniquement l'intensité nécessaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Perso je ne peux pas t'aider... sauf pour te rappeller que 0,3 x 4 = 1,2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Allez si je t'aide. Tu peux brancher tes ventilos sans problèmes, l'important c'est que la somme des ampères consommées par tes ventilos ne dépasse pas ce que ton transfo peut fournir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Merci il me reste plus qu'à trouver les transformateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés