[Utrecht] sarasani définitivement fermé

Messages recommandés

10f95.jpg

bonjours à tous,

Je viens d'apprendre que le Sarasani a definitivement fermé ses portes..le 30 août 07..aprés la découverte de 37kg ..par la police.

On m'a raconté que c'était le tout premier coffeeshop des Pays-bas..(1968)..qui s'est implanté de force.. à l'aide de crocodiles et réptiles à l'entrée pour faire fuir la police!!

Ils auraient mieux fait de pas s'en séparer..de leurs bêbetes..!!

Pour ma part j'ai visité 3/4 fois fois ce coffee et j'en garde un trés bon souvenir..(hum..trop bonne leur super cali (et jamais vu ailleurs..)..la kristal mountain..mexicanhaze..j'arrête là j'me fais mal..)

article du 31 aôut 07 sur la fermeture du Sarasani (en Néerlandais)

j'espère qu'"ils" ne reservent pas le même sort au CheckPoint..

https://frontpage.fok.nl/nieuws/77417

article du 5 juillet 2007....la police trouve environ 97 kg et 8000 joints au checkPoint..

eaf728.jpg

59d0ee.jpg

• 3 semaines après ...

slt

c est la mort dans l 'ame que je lis ce topic , THE coffee , le SARASANI qui ferme , arrghhh!!!!!!!!

c etait effectivement le 1er coffee neerlandais et si les croco ont disparus il y a + de 25 , les tortues abandonnées d 'utrecht avaient pris le relais a l'entrée.

cela faisait deja + d'un an qu il n ouvrait que le soir a cause des bobo residant dans le quartier , qui ne souhaitaient pas cohabiter avec le Shop .

J'suis vert , ils ont reussi a foutre la pression et a aboutir a une fermeture par un moyen ou un autre.

c 'etait le seul coffee que je visitais systematiquement

r.i.p

bart-9-2ucscan5myibg7bp5r1egcg.jpg

bdatk8uu.jpg

bart-9-1dcp6dqa2o3xlgiy7bz2t6f.jpg

larmes-aux-yeux-524.gifNooonnnnnnnnnn pas ca.