tige rouge et feuilles du haut et tetes violet foncé

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je n en suis pas a ma premiere culture mais c est la premier fois que je remarque une anomalie de la sorte sur un de mes pieds.

Pour des raisons de vols je suis obligé de mettre mes pieds en outdoor en pots sur un balcons.

J'y ai planté deux pieds : un de skyscraper et un de shiva. Le pied de sky va tres bien meme excelent, mais l autre (de shiva) avait depuis un petit moment une partie de la tige rouge mais maintenant les feilles du haut et "la" tete (car one bud)deviennent avec le temps de plus en plus foncé et aujourd hui carrément violet foncé.

Dans les pots j ai mis du terreau universel mélangé avec de la tourbe avec quelques goutes d engrais floraisons. ( j ai toujours fait ca et donc je ne pense pa que le problème vient de la)

Les deux pieds ont la meme exposition au soleil et celui de sky ne presente aucun problème donc je ne sait pas.

Que dois-je penser? Ne vaudrait-il pas mieux que je récolte maintenant car quitte a avoir une petite récolte je préfere qu elle soit bonne (puisque tres forte odeur)

Merci de me répondre !

Salut

Une foto serait intéressante...

Mais ca peut juste etre ta variété qui vire au mauve, en général le violoet n 'est pas signe de probleme, mais toujours pareil ca dépend quel violet.

TItoon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.