DocMacCoy 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut a tous, Je rencontre un petit probleme sur mes petites cheries : -variété : Durban Poison -age : Floraison + 2 semaines -partie atteinte : vieilles feuilles -date dapparition du problème : environ 2 semaines -évolution du problème et de la plante : La plante poursuit sa floraison, mais le probleme s amplifie, gagnant les grandes feuilles plus hautes Je suis en Out : -région : Region parision -température et météo : T° moderee, meteo soleil+nuages -type de sols : All Mix -Pots de 11 litres -fréquence darrosage : Tous les 2 jours ( quand les feuilles se mettent a "pendre" ) J alterne eau pH ajuste et eau + engrais ( gamme Hesi ) Je respecte les preconisations Hesi J ai parcouru le forum, mais j hesite entre 2 diagnostics : Surengraissage et/ou surarrosage ou carence en N ( les symptomes sont a peu pres les memes ) Je poste des photos demain mais si quelqu un a deja une idee, je suis preneur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Hello, une carence en N et/ou un surarrosage sont effectivement hautement probables... Un arrosage avec une solution de ton urine diluée dix fois pourrait permettre d'apporter rapidemment de l'azote... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés