Pas encore de tête "originale haze x skunk"

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai planté de la Originale Haze x Skunk début mai, début aout j'ai constaté que j'avais une femelle gràce au pistil ensuite j'ai coupé l'apex car elle commençait à dépasser la hauteur de mon balcon. Le truc c'est qu'on est au moi de Septembre et je vois toujours pas de tête apparaître contrairement à mes 2 Nlx planté en même temps il y a plein de tête(cadeau de chez aliengrowshop)

C'est normal ou pas sur la boite de conditionnement il y a marqué récole Octobre-Novembre.

Merci pour vos réponses.

Mafio

Ola,

Original Haze * skunk = Fuma con dios = sativa 75%.

Outdoor environ 9 semaines

Indoor environ 12 semaines

Si la flo n'a pas commencé, ça va faire tard pour la récolte. Dans le cas d'une culture en pot, tu peux éventuellement la rentrer dans un placo.

Cette hybride me donne l'eau à la bouche quand je regarde ses souches.

C'est marrant, j'ai la même culture que toi (Fuma con dios et NLX) mais pas tes problèmes de saison...

Pour la NLX, tu n'auras pas soucis, faut peut-être faire gaffe aux moisissures en fin de flo avec sa souche White Widow.

T'as pas un JDC que je vois ça ?

A+

Massdamer

salut mec

C est drole qu'on est la meme culture mais je suis dégouté moi qui compté sur la originale haze x skunk je voulais tellement la gouter lol SNIF SNIFF

Non j ai pas de jdc cependant je vais poster 2/ 3 photos.

tu me diras ce que tu en penses sachant que c'est ma première culture et j'ai été obligé de couper beaucoup de feuille car ma mere ne pouvait pas mettre son étendoire pour faire sécher le linge ....

C'est qaund la récolte des NLX?

Et pour Original Haze * skunk = Fuma con dios = sativa 75%.

Pourquoi tu marques fumer avec dieu ?? elle donne la patate ou quoi cette beuh??? la sativa ça donne la patate non??

la originiale Haze x Skunk

8a5ed.jpg

et les deux Nlx les têtes commencent à grossir

La première:

41ee66.jpg

21d46.jpg

La deuxième:

c40b3c.jpg

303397.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.