Aide pour lapme et engrais


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis un fan du canabis et vu le prix exorbitan de se produits, j'ai décidé avec bcp covictions de me lancer avec qq amis dans la cultures d'intérieurs.

 

Je me suis bcp renseigné et j'ai quand même qq questions qui restent sans réponses... Alors les voilà je vous les pauses en espérant trouver des réponses... (je eux faire pousser 3 plants de White-Widow)

 

1ère Questions:

J'ai vu sur plusieurs tutos que vous utilisiez des lampes différentes pour la croissance et la fleuraison, alors j'aimerai savoir, si c'est possible que j'utilise 2 Néons pour la croissance et j'ajouterai une MG de 125W pour la fleuraison ?

 

2ème Questions (pas vrément une question a vrais dire)

On ma conseillé d'utilisé une gamme d'engrais "BioBizz", mais voilà, j'aimerai, si possible, si vous le voulez bien, de me montré vos connaissances pour cet engrais, j'entends parlé de me montré les site, ou des grandes surfaçe ou acheter cette gamme au meilleur prix (ca c'est seulment si vous en avez bien envis ce n'est pas très grave sinon, jarriverai bien a me débrouiller, seule problème c'est que j'ai un budget restrain...)

 

Merci a tous pour bien avoir eu la peine de lire mon post, bonne cultures a tous.

 

PS: Je suis un grand débutan...

 

~Kev2000~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors pour te repondre a ta 1ere questions: si tu achetes une lampe pour flo sert t'en pour la croissance surtout si ton budget est restreint et investir dans de l'engrais "biobizz"(2eme question) est a conseillé car il y a moins de risque de surdosage,sinon pour trouver ce type de mag va chercher sur le net un mag qui s'occupe d'orchidée dans ta region ou tu trouveras les engrais adaptés.

 

voili voilou byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as bien raison !!!

Je suis un fan du canabis et vu le prix exorbitan de se produits' date=' j'ai décidé avec bcp covictions de me lancer avec qq amis dans la cultures d'intérieurs.

[/quote']

De plus tu verras c'est très passionnant.

 

Concernant tes questions, en effet tu peux utiliser tes néons et la MG pour ta culture. Par contre la MG devra

avoir un spectre adaptée à la floraison (il y a deux modèles). N'hésites pas à mettre les néons et la MG en

même temps pour la flo.

 

Pour l'engrais j'utilise la gamme de BIOBIZZ. J'en suis satisfait et c'est très bien pour commencer.

C'est une marque sérieuse mais je pense qu'il y a mieux. Tu trouveras la gamme dans tous les bons growshops.

 

Ci@o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.