Hydroponie vs aeroponie???

Messages recommandés

slt ..

Bon juste pour bavasser .. je suis en hydro et comme toi j'y pense !! ce qui me fait reculer c'est !!

- Les problemes de pompes HP et d'aspergeurs

- Le bruit ?? là je me pose beaucoup de questions ( pompe gicleurs etc ..)

- Y a t'il de vrais bon systemes aero pas home-made ?? pas convaincu ..

Sinon quand ça fonctionne !! ça depote !! à la vue des JDC de certains :lol:

je trouve deja l'hydro tres productif !! non ?

++

L'aéroponie demande rigueur et réactivité chez le cultivateur pour être exploité correctement, et c'est à ce seul titre que ça devient vraiment valable. Ce qui implique également d'interpréter parfaitement les signes de plantes et d'y apporter le soin requis, et vite.

Même si j'avoue être en train de tester un Amazon (pas du True, je sais...), je ne vendrais mes billes d'argile pour rien au monde. Et concernant les résultats, je fais toujours et à chaque fois mieux en qualité et en quantité qu'un pote avec un Apollo 2.

L'aéro, c'est bien, mais seulement une fois qu'on est sur d'avoir l'environnement adéquat et qu'on connait la variété cultivée. C'est beaucoup plus simple de rattraper une couille en hydro, tout en étant suffisement réactif pour permettre certaines fantaisies.

Yep,

Suis complètement du même avis que snowflake

Je tatonne un peu l'aéro et pour l'instant c'est pas terrible par rapport a mes billes d'argiles :-)

Mais je donnerais tous pour ne plus devoir tamponner toute ces "%ç*&"%& de billes et n'avoir aucun substrat :-P

En aéro il suffit d'un grain de sable pour.......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.