Invité aliass Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut a tous, je vait planté en placard,étant donné mais très petit moyen il n'y aura pas de lampe hps ect... (peut être investir dans un brumificateur car mon placard est très sec valeur d'un brumificateur moyenne gamme: 30€ nn ?) donc mais questions sont : quelle variété de graines serait approprié pour mais moyen? (j'ai pensé a de la skunk#1 ) en ayant le plus de grammes lors de la récolte ??? critère séré je sais mais bon... et savoir dans quoi je devrai investir obligatoirement merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 sur grasscit* il y a un pak de 100 graines a 50€ variété dans le pak: Hollandica, White Widow, Skunk Uno, Misty Grass, Northern Light et Purple Power quelqun peut men dire si sa vaut le coup ? si se site n'arnaque pas ???? besoin de conseil en gro, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut a tous' date=' je vait planté en placard,étant donné mais très petit moyen il n'y aura pas de lampe hps ect... (peut être investir dans un brumificateur car mon placard est très sec valeur d'un brumificateur moyenne gamme: 30€ nn ?) donc mais questions sont : quelle variété de graines serait approprié pour mais moyen? (j'ai pensé a de la skunk#1 ) en ayant le plus de grammes lors de la récolte ??? critère séré je sais mais bon... et savoir dans quoi je devrai investir obligatoirement merci d'avance [/quote'] Tes plantes peuvent se passer d'un brumisateur mais pas de lumière, donc garde tes lovés plutôt que d'acheter un brumisateur+un pack de graines qui ne te serviront a rien au final et investit sois dans une MG (pour 30-40€ tu trouves des ampoules de 125 et même 200W + 1 douille E40 à 2-3€ + 2-3 ventilateurs d'ordinateur et le tours est joué) sois dans une HPS (pour 60€ tu trouve toute sorte de kit (250 et même 400) + ventilation suivant taille du placard entre 30 et 100€). La culture c'est un petit investissement, pour 5 barrette de 30€ que tu achète à ton dealer dans le mois tu dépenses 150, achète pas pendant 1 mois, attend un peut et tu pourras t'offrir le matos et faire pousser et après fini d'acheter (donc rentabilité)..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 merci j'attendé un réponse de toi en plus :-) (je te suit sur le forum tu a des réponse très complète) et niveau graines tu me conseille quoi ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 merci j'attendé un réponse de toi en plus :-) (je te suit sur le forum tu a des réponse très complète) et niveau graines tu me conseille quoi ? merci Niveau graine pour la quantité je dirais la Chronic de serious seeds, mais c'est un investissement (70€ mais t'es sur de faire de grosse économi sur la récolte (si tu investi dans le matos pour)) et en plus c'est de la weed de qualité Sinon en un ptit peu moin productif que la chronic a prix abordable : -super skunk (sensi seed) ou shit (mr nice) -Original big bud X super skunk (HQS) -Belladonna (Paradise seeds) -NLX (Alien) (aka Chrystal (Nirvanaz) mais j'ai pas confiance en nirvanaZ) -B-52 (homegrow fantaseeds) -Original Misty (Homegrow fantaseeds) -Afghani 1 (sensi seeds) après il y a d'autre bon producteur un peut plus cher : -Super silver haze (Mr Nice) -Ak47 (serious seeds) -Jack herer (sensi seeds) -Buddha's Sister (Soma) -Critical mass (Mr nice) La production est surtout faites par rapport a ton installe et ton mode de culture, tu peux avoir une Original Haze sous HPS 400W ou sous 2 mg de 250W et faire 10 fois plus qu'une Chronic sous Eco ou néon.... la production il n'y a pas de recette miracle, c'est l'installation et la technique de culture..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 je te remercie j'ai eu les réponse que j'atendé, je ne connais pas la Buddha's Sister...je vais regardé merci bien bonne journé et bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 une dernière quéstion, (j'ai choisi de faire de la original big bud super skunk) hqs ils sont sérieux ? j'ai pas eu des écos très bon ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 une dernière quéstion' date='(j'ai choisi de faire de la original big bud super skunk) hqs ils sont sérieux ? j'ai pas eu des écos très bon ... merci [/quote'] J'ai vu quelque JDC avec leur OBBSS et elle donnait bien, avec un trés bon rendement, mais je pense qu'elle est moins "puissante" que la super skunk de sensi seeds quand même. J'ai vu d'autre JDC avec la Orinal haze X skunk de leur collection, et les cultivateurs en avais l'air trés satisfait que se sois pour la culture et la qualité du matos final. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Un hourra pour Mandala Seeds, meme si tu n'as pas d'argent, tu pourras te régaler avec notamment leur Hashberry, et la crois moi c est du lourd, en gout comme en rendement et qualité ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut, +1 pour Mandala Pense aussi à des breeders moins connus comme Sannie's (qui a récupéré les génétiques Motarebel) Entre 20 et 40 euros pour des graines de qualité, ça ne se refuse pas Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut' date=' +1 pour Mandala Pense aussi à des breeders moins connus comme Sannie's (qui a récupéré les génétiques Motarebel) Entre 20 et 40 euros pour des graines de qualité, ça ne se refuse pas Peace Pour mandala seeds je n'ai test aucune de leur variètés mais c'est vrai que j'entends de bon échos. Concernant sannie's je ne crois pas qu'il est réellement récupère les génétiques, certain cross sont similaire mais ça reste minoritaire..... puis je n'ai encore vu aucun JDC avec des graines venant de chez eux...... dommage qu'il n'ont pas la réplique de la Twisted fruit car j'aurais bien fait le test..... je vais galère pour la retrouver celle la, d'ailleurs si quelqu'un a une adresse en hollande ou ont peut récup des boutures de chez motarebel genetic ça m'intéresserais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 salut ! sorry pas d'adresses . dommage qu'il n'ont pas la réplique de la Twisted fruit car j'aurais bien fait le test..... je vais galère pour la retrouver celle la par contre un petit conseil : toujours faire tourner ses génétiques a des amis , surtout ses souches préférées . sa fait plaisir aux poto et en plus en cas de soucis on peut toujours les récuperer . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Re, Concernant sannie's je ne crois pas qu'il est réellement récupère les génétiques, certain cross sont similaire mais ça reste minoritaire. Si il a bien récupéré le pool génétique de Motarebel, ou en tout cas en grande partie. La relation Sannie/Motarebel est clairement expliquée sur Wietforum.nl (en néerlandais) ou d'autres sites/forum ou Sannie est actif (Alien, ICMag,Meduser,UK420...en anglais) dommage qu'il n'ont pas la réplique de la Twisted fruit car j'aurais bien fait le test Elle est en préparation justement, Sannie ne devrait pas tarder à en vendre... Il essaye de la stabiliser au maximum avant d'en vendre...appréciable J'aime ce breeder car il est super ouvert et transparent: Tout l'historique de son breeding est accessible sur le net, avec photos et tout !! puis je n'ai encore vu aucun JDC avec des graines venant de chez eux Il n'y a pas que CW ou les FCF sur cette planète Mais ça ne va pas tarder par ici...je m'y mets Sannie's Jack, NYCD & Herijuana sont en germination là ET cela ne veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité... Juste que son marketing n'est pas agressif, que son magasin en ligne est tout récent, et qu'il n'y a que des versions anglaises et néerlandaises de son site. J'ai remarqué que les francophones achetaient surtout là ou c'était bien traduit :-D Et donc passent à coté de toute une partie de la génétique... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 bon alor je comanderai soit super skunk de sensi seed soit OBBSS de chez HQS (en y repensen,la super skunk elle a quoi au gout ? je croit pas avoir déja gouté sauf peut être dans le nombre inombrable de sachet que 'lon peut acheté a bat prix sans savoir ske' sé ) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 bon alor je comanderai soit super skunk de sensi seed soit OBBSS de chez HQS (en y repensen' date='la super skunk elle a quoi au gout ? je croit pas avoir déja gouté sauf peut être dans le nombre inombrable de sachet que 'lon peut acheté a bat prix sans savoir ske' sé ) merci [/quote'] Un gout fort, une trés forte odeur et niveau défonce elle en met plus qu'une orange bud je trouve. Apres avec la OBBSS tu peut avoir des phéno avec un bon gout skunk peux être quasiment identique si ta de la chance, mais sachant que la big bud est plus faible niveau défonce, tu auras plus de mal a trouver un phéno aussi puissant qu'avec la super skunk tous court.... salut ! sorry pas d'adresses . dommage qu'il n'ont pas la réplique de la Twisted fruit car j'aurais bien fait le test..... je vais galère pour la retrouver celle la par contre un petit conseil : toujours faire tourner ses génétiques a des amis ' date=' surtout ses souches préférées . sa fait plaisir aux poto et en plus en cas de soucis on peut toujours les récuperer . A+[/quote'] Ouai, c'est une bonne solution, mais la je vais me fabriqué une tours d'ordi pour banzai et j'y mettrais mais future meilleur phéno, et je j'installerais un systeme d'arosage automatique et au moin je pourrais les sauver car je quitte ma régions pourris pour mon sud ouest et la ou je vais je pourrais peut etre pas relancer un placard flo direct.... (mais j'enmene tous le matos quand meme). Et la je vais peut etre réussir a sauver mon phéno de White russian car elle été bien cramé (toute les feuille) mais il reste sur les branche quelque micro pousse qui avais une coulleur vert blanchatre (qui fesais bien la gueulle), et la depuis une semaine que j'arrose sa a l'air de redevenir un peut plus vert donc je verais bien si elle s'en sort ça me sauve déja un bon phéno.... Puis je vais me faire pour m'amuser a faire quelque cross maison dont un petit : Super Haze X super skuk, tu me diras c'est banal.... de la skunk de la haze et de l'afghan, mais adepte du gout skunk, j'espère trouver un phéno bien skunk qui défonce plus que toute celle que j'ai fumé.... Ou encore un petit Purple widow X Bluehaze (phéno blueberry si j'en trouve un nouveau) pour voir le mélange de couleur que ça ferais, car la purple widow c'est moi ressort violet trés clair voir rose (alors que je suis en inté) en phéno plus WW donc avec un phéno blue il y a moyen d'avoir une belle plante.... Mais je ne verrais le résultat que dans ma future région loool T'en mieux si une nouvelle version de la Twisted fruit sort je serait le premier a l'acheter lool...... en espérant avoir de la chance, car c'est vrai une super weed (en tous cas mon phéno trés compacte et fruité) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés