bubblicious 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Salut! Ma plantation contient 2 males et 2 femelles bubblicious. Je voudrai me faire quelques graines mais je ne veux pas gacher toute ma récolte! Quand on fait des graines, le reste est -il fumable ? Sinon g lu qu'on pouvait faire des graines uniquement sur quelques branches... Est ce que ça permet d'avoir à la fois la qualité et des graines sur branches séparées. Dans ce cas, comment je fais pour savoir quand récolter mon pollen, et quelles branches je choisis en priorité pour la fécondation ? Les clochettes sont apparues depuis 24h. Je n'ai qu'un seul placard donc j'aimerais éviter de tout contaminer et d'oter les plants mâles avant qu'ils ne pollenisent les 2 plantes femelles.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Faire ces propres graines et merci de faire part de ton experience, quelle technique tu utilise ect ect Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubblicious 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 Merci. Je crois avoir sur 4 plants, 1 femelle, 2 males (1 coupé et jeté direct), 1 hermaphrodite. Je vais essayer de polenniser les branches les moins éclairées de la femelle, question d'avoir qqch à fumer apres 3 mois d'attente.... Par contre, je sais pas si j'essaie de couper les clochettes de l'hermaphrodite, vous en pensez koi? Merci de répondre vite ce n'est qu'une question de jours maintenant... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés