Tcherno2000 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 hé salut tcherno! vraiment bien belles tes deux boutures c quoi la variété? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno2000 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 je pense quelle est majoritairement indica beau phéno en tout cas! par contre j imagine qu il dois falloir énoooooormément d amour pour compensé les 20w d éclairage...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 héhé tcherno te revoila^^ bon bah je vais te suivre, comme ton 1er jdc m'avait fait triper a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno2000 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno2000 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Personne ne sait d'ou vient ce problème de feuilles tordus ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut, Pour moi c'est un insecte ou des acariens plutôt qu'un problème d'engrais. Te dire lequel je ne peux pas par contre je peux te dire que du KB polysect coute moins de 9 euros en supermarché. ++ EDIT: les plantes carnivores c'est 5 euros dans un Jarditruc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno2000 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Je les ai déja pulvérisé plusieurs fois avec un insecticide bio (à base de souffre et pyrethre) et plus récemment avec de l'eau savoneuse. A priori il n'y a plus aucun nuisible sur mes cultures. Alors je ne sais pas trop si ca vient d'un insecte, d'un sous-engraissage, d'une fluctuation du ph... J'aimerais également savoir si je peux arroser avec un mélande d'eau et de cendres de bois pour la flo ? (je suis à la recherche d'un engrais 100% naturel et 100% gratuit bon pour la flo) Cela apporterait théoriquement du P et K, et cela pourrait faire baissé le ph puisque j'arrose à l'eau du robinet qui chez moi est environ à 7.5 (je n'ai pas de moyen de le testé) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 RE, Ce n'est que mon humble avis mais je suis assez sûr de mon coup, ça ne ressemble pas à un problème de Ph, d'engrais ou d'assimilation. Avoir une récolte correcte en 100% bio et qui ne coute pas un rond pour moi c'est une utopie (ou alors c'est un job a plein temps). Les engrais doivent être utilisé de façon intelligente et ça roule. L'agriculture industrielle pollue car elle n'est pas rationnelle (pour tout un tas de raison mais je ne m'étends pas, ce n'est pas l'endroit pour le faire). Bonne chance. EDIT: P'tét un poil de sur-arrosage par contre vu la pointe des autres feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut! Pour les déformations des feuilles, je n'y mettrais pas ma main à couper, mais ça vient peut-etre bien de ta pulvérisation d'insecticide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno2000 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 ForceVerte : Je ne pense étant donné que les feuilles été déja déformées avant la pulvérisation, mais je te remercie de me donner ton avis. FoETu$ : Je vais inspecter mes plants à la loupe pour voir si il y a effectivement des insectes. Sinon pour l'engrais je dois avouer que c'est plus un problème de budget que d'écologie, pas de travail en ce momment donc même pas les moyens d'inverstir 10-15 euro dans de l'engrais... Merci pour tes conseils ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 LOL désolé c'est mon 1er double post et en plus c'est un triple... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Je peux paraitre un peut radical mais je pense tout de même que du temps, de la bonne volonté et de l'ingéniosité peuvent combler les euros qui te manquent. Dans ton cas et si j'ai raison, il faudrait trouver l'insecte prédateur et lui appliquer la solution adéquate. Je ne suis pas assez calé pour ça... Par contre vraiment, les plantes carnivores à 5 euros, pas celles avec des machoîres mais plutôt celles avec des feuilles gluantes qui collent, ça le fait !!! Ravi de pouvoir t'être d'une aide quelconque... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 salut, la derniere foto fait penser a des thrips, l'avant derniere a des araignées... Regarde dans diagnostique, "problemes et erreurs récurrents". edit :mouarf aller je te met le lien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno2000 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 super impréssionant franchement je vais suivre avec beaucoup de passion ton jdc a ta place je mettrait juste un petit ventilo pour que tes plantes soient moins chétive encore bravo je suis impréssionné très belle plante si tu pouvais me dire par mp ou trouver des éco de couleur sa serait simpas bonne culture et bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno2000 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 a Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz_ouille 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 trés bonne perceverence pour le contexte, si j'ai un petit conseille a te donner plus tu mettras de lampes meilleur cera le rendement. combien de beuz espere tu fumer? 10 beuz tout les trois mois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés