Tcherno2000 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebra 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Tres belle plantes,surtout avec une lampe eco,bravo,continu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
inou 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Salut, franchement, respect ! Avec 15w tu casses la barraque. j'ai hate de voir ce que ca va donner au final. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Pour rester dans ton esprit "économique", une réglette fluo de 18w répartirais mieux la lumière dans ton espace, laissant une plus grosse marge de palissage. Avec des tubes biolux qui sont abordables en version 18w (1 tubes bleu, cool ou daylight) pour ta croissance et un tube rouge (warm, relax) pour ta flo, la dépense ne serait pas beaucoup plus importante, 3w de plus consommé, un bon spectre lumineux... Ton ampoule rose donne de bon résultat g/w, tu peux toujours essayer avec des fluos et comparer les résultats, au pire, si tu n'achète dans un premier temps que la réglette et un tube cool (fourni, bien souvent) et que ça ne te convient pas, il te restera une réglette néons utilisable pour éclairer le plan de travail de ta cuisine ou autres. Ou alors simplement illuminer tes prochains clônes. Félicitations à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno2000 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 O_o Impressionnant ! Ca me rassure parce que mon instalation ressemble a la tienne avec un neon de 18W et c'est tout ^^ j'ai rajouté un ventilo pour faire un peu d'air et j'ai placardé de l'alu puisque je suis plutot trop froid que trop chaud lol j'espere avoir des resultats similaires au tien avec mes 5 plants (4 qui promettent ) Donc un grand bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 en tous cas chapeau mec pour une eco 15w ta une super plante meme si tu fait que 15g comme tu dit ca fait toujours un bon rapport 1/w bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 salut! 15W et un joli résultat! La réussite se mesure aux moyens investits par rapport au résultat et non au résultat lui-meme (le Dalai Lama je crois...), donc une tres belle réussite!! Comme dit Jahroide tu devrais peut etre essayer d'ajouter une réglette tu utiliserais plus pleinement ta luminosité. Tu peux aussi te fabriquer un reflecteur avec un bout de carton et de l'alu et si ca chauffe trop mettre ton ventilo en face de l'ampoule. ENCORE BRAVO et VIVEMENT LA RECOLTE!!! tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno2000 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeange 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Bonjour et félicitations ! Un JDC comme celui là avec peux de moyens peut être mais avec beaucoup de persévérances et de passions ça me met la pêche pour la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Salut! Bravo pour ton resultat, honorable en 15w! Ca fait plaisir de voir des gens motivés malgré un budget limité (comme moi^^).Pour la periode de noir, j'ai tenté sur une plante qui etait ratatinée et jaunatre apres coup, je n'ai pas été convaincu...Apres a toi de te faire ton idée! Bonne future manucure! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Bah alors on a plus de news ^^ moi j'aimerais bien voir la recolte ou la taille des tetes @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
---vince--- 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Wow ca fait rever Félicitations et merci pour le partage de ton expérience ! Tres bonne et longue continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenjour 5 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 hy! houaou! tu casse la baraque comme on dit! avec seulement 15 w d'éco et un placard tout bête tu gère vraiment bien, c'est impressionnant tes résultats ! bonne fin de flo et bonne dégustation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Bonsoir, Tu te débrouilles vraiment bien ! Vu ton éclairage, la plante donne un joli résultat. Ce sera une tuerie le jour où tu vas passer à la HPS ! lol Bonne fin de culture et savoure bien la récolte car je ne doute pas que ça va être du bonheur à l'état pur. Moi, j'ai encore un gros mois à attendre avant de goûter.... Pffff c'est long. Passe jeter un œil et donner ton avis si ça te dit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raynioub 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Allez courage t'es bientôt au bout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés