monmon51 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 bon voila,sa fait 2 mois que j'ai lancé une plantation de ICE sous une lampe de 400w.la taille de mes pots est de 25 cm de diamètre et mes pieds mesures 40 cm.vu qu'il vont encore pousser en flo, je me demande quand je doit les passer en flo pour qu'il mesure environ 1m à la récolte. merci d'avance pour vos réponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut, un petit bonjour ça fait pas de mal... Alors, en moyenne, on passe les plantes en flo lorsqu'elles mesurent 30/35 cm... Toi tu es à 40, je pense que pour de la ice ça va être pas mal, il va être temps d'y aller... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
monmon51 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 merci pr ta réponce et excuse moi d'avoir oublié les règles de base de la politesse. bon je croi que je vais lancer la flo alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
monmon51 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut,quel qu'un aurai une idée de la taille de mes pied a la récolte sije les passe en flo maintenant. merci d'avavce Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 re, impossible à savoir, cela dépend de tes paramètres... Elle devrait doubler sa taille environ. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés