gilll 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Bonjour, Je sais qu'il ne faut pas couper les grandes feuilles (ni petites) because chlorophylle)... ok! J'ai un plant très vert énorme 2.5m de Haut et plus de 3m de long et 3 de large car palissé(en retard flo, comme beaucoup)avec de nombreuses branches et têtes... Ma question: peut-on couper les innombrables petites têtes du bas, (voire du milieu), vu la quantité qui se trouve dans les hauteurs??? Cela favoriserait-il le grossissement des têtes restantes? Merci et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut, Ceci devrait t'intéresser... taille d'entretien en début de floraison +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Bonjour Ok très instructif! Par contre je suis à plus de 4 semaines de flo... est-ce encore possible d'éliminer les petites branches? Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 re, Perso je ne pense pas que ça pose de problème que tu sois à 4 semaines... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés