powa 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 bonjour a tous alors voila....jme demande si , une foi la flo enclencheé si les tete et nouvelles feuille continue a grandir et a aparaitre merci davance tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 normalement elle devrait pousé un peut plus mais legé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Ben la croissance est ralentie au depart de la floraison ! mais c tres peu enfin pour ma part tout poussait "+-" com la croissance! T inquiete pas pr sa! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 coucou powa^^ t'as la frite? ne dit on pas que la plante multiplie sa taille par 2 lors de la flo? *ressort son livre* Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 lut all, PaPa-Divx 2 fois t sur???? sinon merci pour vos reponse jver pouvoir re palisser a fond de balle merci cor :-D tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 ALors oui la plante va doubler en taille, des fois plus... Et pour les têtes, bien sur qu'elles vont continuer à grandir, heuresement car en début de flo ben t'en a pas ou alors elles sont minuscules. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 aaaaaaa merci Arsenn ca me soulage car en fait j'ai lancer la flo lorske les tige secondaire des tiges secondaire ont commencer a aparaitre et je penser avoir mal calculer mon coup en layant lancher tro tot mais si elle double elle va etre enorme ca pete merci :-D tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés