Probleme de flo


Messages recommandés

slt a tous,

 

voila g ma belle soeur ki a un gros souci...

 

explication:

 

elle a une femelle de variete inconnu sur un balcon avec du soleil de 11h00 a 18h.

elle est dans un pot de 10l. Jusqu'a maintenant tout aller bien en therme de croissance (belle fifille) sauf les insectes (puceron)!! mais un copain s'en charge.

 

voila on est tous en flo sauf elle... il n'y a pas une seul ombre de tete a l'horizon. on a essayer de la mettre en noir complet mais rien a faire pas de flo...

 

auriez vous une idées d'ou cela proviens car elle desespere!!!!

 

merci d'avance pour les infos

bonne continuation a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...mais si mais si...

Bonjour,

A mon avis, elle est encore en croissance ta fifille, pour la flo, elle doit passer en 12/12 (jour/nuit) c'est peut être pas encore le cas, le jour et la nuit se valent à partir du 15aout en général... mais y a des plantes qui fleurissent tardivement - moi je suis en flo depuis le 15 aout... Un peu de patience je pense, don't worry.

(sinon c'est peut être un mâle pas encore déclaré...d'oh)

Envoie nous des photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut noune,

 

Un ami a rencontré le même problème, il y'avait pas mal de lampadaire autour de son plan donc de la lumière pendant la periode de noir.. donc sa vient peut être de la sinon pour forcé la flo tu peut lui dire de metre une bache noir sur ton pot en respectant les 12h/12h mais c'est galère.

3eme cas sa floraison et peut être ultra tardive qui c'est ? D'ici 10 jour si rien ne se passe c'est qu'il y a vraiment un soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut noune,

 

Un ami a rencontré le même problème, il y'avait pas mal de lampadaire autour de son plan donc de la lumière pendant la periode de noir.. donc sa vient peut être de la sinon pour forcé la flo tu peut lui dire de metre une bache noir sur ton pot en respectant les 12h/12h mais c'est galère.

3eme cas sa floraison et peut être ultra tardive qui c'est ? D'ici 10 jour si rien ne se passe c'est qu'il y a vraiment un soucis.

 

 

edit: sorry pour le doublon :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gregy

 

merci pour ta reponse et en effet elle a un lampadaire juste en face.

 

pour le noir ca a ete fait mais peut ete un peu tot ( 1 mois) car son pote ki a une belle recote lui a dit de le faire.

 

bon on attend 10 j et apres on voit ce qu'on fait...

 

=> est possible ke la petite ne fasse rien ??

 

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites