Tonyz 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Bonsoir, désolé, question courant auquel je n'ai pas trouvé de réponse après pas mal de recherche ... J'ai donc un ballast ELT , pas tout récent : (je met de côté la masse, ça je m'en sors) J'ai en arrivée la phase et le neutre le ballast avec 3 prises un condensateur avec 2 fils un starter avec 3 fils (bleu, rouge et noir) et au bout, HPS/MH (culot, marron et vis bleu) Si quelqu'un connait bien ce type de ballast et peut m'aider, ça ne serait pas de refut ... ==> complément : j'ai essayé de suivre le schéma suivant qui semble coorespondre à mon ballast sans succès : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-18462_26-connection-ballast.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyz 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 UP désolé d'insister Personne n'a une solution ? Je change de ballast, il est mort ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 salut !! Regarde a la fin de ce topic !! HPS et BALLAST Je pense que tu trouveras ton bonheur ..pour le cablage !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés