Voleur en outdoor


Messages recommandés

Bonjour à tous,j'ai un gros problème je plante en extérieur, et après un week-end d'absence j'ai constaté que des têtes avait été sauvagement coupé aux ciseaux. Mon spot est à 1 min de chez moi en vélo. Que me conseillez-vous? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Fait une transplantation.

Tu la remet dans un pot, tu va bien sur couper des racines malheuresement, essaye d'optimiser la dessus.

Ta plante va prendre un gros coup de stress, stopper sa floraison pendant quelques temps mais refera vite des racines.

Libre à toi de la remettre dans un autre spot en pleine terre.

 

Font chier ces voleurs......... ;-)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

moi je te conseile une toute autre technique , certe tu perdra ta récolte , mais le voleur sera punis . Puisque il c'est contenter de couper quelque tete , plutot que d'aracher le tout , c'est qu'il compte revenir . Alors empoisonne mortellement ta plante , et laisse la comme telle , la ou elle est , et le voleurs quand il va revenir chercher des nouvelles tetes et qu'il va les fummer , il comprendra ce qu'est l'atroce douleur d'un empoisonement . J'avoue c'est assez bourrain , mais je n'aime pas le vol . Libre a toi de choisir . a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors empoisonne mortellement ta plante ' date=' et laisse la comme telle , la ou elle est , et le voleurs quand il va revenir chercher des nouvelles tetes et qu'il va les fummer , il comprendra ce qu'est l'atroce douleur d'un empoisonement . [/quote']

 

Non mais ça va pas non ? Ne t'avise pas de redonner des conseils aussimal indiqués !

 

1 avertissement pour propos déplacés !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Mefie toi Zamal, ce genre de propos (meme si j'adhere, ça craint, c'est pas cautionnable...) risque d etre mal vu par les flics qui nous espionnent: incitation au meurtre, en plus de ce qu'on fait, ça pourrait en exiter certains.

+1 Captain, bouge ton pied de la, ou si tu ne taffe pas, attend le dans un arbre avec une batte de base ball, fracasse le, sans le tuer, c'est deja bien...Desolé pour toi...

CULTIVEZ AU LIEU DE VOLER,FILS DE SHEITAN!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ilovezamal le 9/9/2007 20:13:10

 

Salut ,

moi je te conseile une toute autre technique , certe tu perdra ta récolte , mais le voleur sera punis . Puisque il c'est contenter de couper quelque tete , plutot que d'aracher le tout , c'est qu'il compte revenir . Alors empoisonne mortellement ta plante , et laisse la comme telle , la ou elle est , et le voleurs quand il va revenir chercher des nouvelles tetes et qu'il va les fummer , il comprendra ce qu'est l'atroce douleur d'un empoisonement . J'avoue c'est assez bourrain , mais je n'aime pas le vol . Libre a toi de choisir . a plus

 

 

C'est vraiment n'importe quoi.

 

Tu risque que le type sache que c'est toi et porte plainte et après ben tu l'as dans l'os.

Est ce que tes têtes seraient mures que le voleur viennent en prendre quelques une ??

 

Si oui ben coupe la et reprend la cher toi au risque de pedre un peut de quantité et surment de qualité,mais au moin tu l'auras toujours mais la meilleur chose reste a prier pour qu'il t'en reste un bout puisque la changer de place,serai vraiment con a ce stade de floraison même si je sais pas comment sont tes têtes mais c'es pars apport a la péiode que j'di ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais merci pour les conseils mais ma plante fait plus de 2, 50 m donc un peu délicat pour la transplantation, les têtes ne sont encore mure, elles défoncent pas, Donc tet que le voleur va attendre avant de revenir mais c'est comme même ragant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la limite ce que tu px essayer de faire, c'est de faire croire au voleur que le pied a été reperer par les flics. tu attache un message credible sur ta plante comme quoi elle a été repéré et est surveillé.

c'est un peu une ruse à 2 balles, mais si tu as affaire a un voleur du dimanche, il va peut être flipper et se barrer vite fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gens !!

 

je pense pour ma part que maintenant que t'as été repéré t'as plus qu'à rentrer ce que tu peux ...

(pour un moment du moins)

maintenant que quelqu'un à découvert le filon crois tu qu'il renonce? si il en as pas parlé c'est déjà pas mal....

et tu risque d'attirer l'attention sur toi si tu le(s) chopes et que ça se passe mal...

nan qu'en pensez vous les gens ?

67043.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool

 

salut a toi

 

ben figure toi kil m'est arrivé la meme , jai recolté ya deux jour prematurément ma hawaii X skunk #1 , il ya genre 3 semaine une tete avait disparu etrangement ... j'ai fait l'erreur de penser que c'etait une bete venu test ma weed , mais j'y suis retourné ya deux jour voir l'evolution et la ... HORREUR , un miserable a coupé le haut de ma plante (ki ressemblai a un one bud ) , on m'a volé ma plus grosse bud du haut , autant te dire que ma recolte est vraiment merdike , donc croi moi , change ta plante de place le plus vite possible sinon c'est a tes risques et peril...

 

encore mon voleur a été plutot simpas il aurai pu carote le plant entier , mais non il s'est contenté d'une grosse bud ...

 

sur ce , bonne chance pour ta plante , salutation

 

[juste un conseil de foncedé , ne plante jamais avec un pote , ne parle jamais a personne de l'endroit ou tu fait poussé , n'emmene jamais de gens avec toi , ya pas d'amitié qui tienne quand on parle de bedo , crois en mon experience , deja cette année je suis persuadé que c'est l'enfoiré avec ki je plante ki ma fait ce coup , c'est quand meme etrange avouez , moi je trouve un plant dans la foret , soi j'y touche pas soi jle prend entier jmamuse pas a piqué une tete pour embeter celui qui plante ...]

tryOo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sauvez ma récolte pensez vous q'une récolte aux environs du 26 septembre seraitpossible sachant que mes têtes sont collantes, parfumés , d'environ 3 cm de longeur et 1,5 cm de large, et de fines perles blanches sur les feuilles des têtes. Les têtes que j'ai récoltés le 2 septembre sont très odorantes après séchage mais peu voir pas d'effets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

 

Avant de pieger vos plants qui peuvent entrainer des blessures , pensez aussi que la personne qui coupe une tête ou le plant peut-être un agriculteur ou un garde forestier...

 

Je vous dis cela car je connais un agriculteur qui a une fois coupé une partie de la plante afin de pouvoir l'identifier chez lui .

 

n'oubliez pas non plus que l'agriculteur peut-être considéré comme pénalement responable en cas de plantation sur ses terres

 

@+

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'soir les gens

apparement j'ai vu juste je pense qu'il ne te reste plus qu'une seule soluce (en plus si j'ai bien compris elle sont au stade ou on les mangerai crues héhé)

au vue de l'aventure de Tryo (up tryo pour tes conseils de fin de poste)

je pense que si tu trouve un mec qui se tape tout le boulot pour toi tu va pas lui prendre le pied entier (ça n'as pas de sens encombrements risque transports) alors qu'il peut revenir faire cueuillette quand il veut et surtout si y'en as un qui saute c'est toi : elle est trop belle....nan

tu comprends le sacerdoce de la culture que quand tu la pratique...

 

La morale : pour vivre heureux vivons cachés...c'est triste mais bon si tu veux pas te retrouver avec la team de jayce derriere le cul de tes monstroplantes....bonne chance à toi en tous les cas.

2e1b1.jpg

chi ga tagirua kore de wa owaran...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher ami, c est bien domage mais que ca te serve de lecon!!

Mes pieds en exterieurs sont a 15 min de marche en foret.

(Et je marche tres vite)

 

La regle n°1 et elle a ete repeter plus haut NE LE DIT A PERSONNE "Ton meilleur ami est ta poche"

 

Ensuite evite les habitudes!!! voila mon FAQ de la balade en foret:

7014c0.jpg

 

voila le plan!!

Maitenant ce k il ne faut jamais faire

10f2d1.jpg

 

Mais plutot comme ca:

 

99a754.jpg

 

ensuite ne quitte pas ton plan 2 fois de la meme magniere!!

Cerise sur le gateaux pose de petit fil de peche entre 2 branches sur 3 niveau mi tibia genoux cuisse pour que si un gen d arme debuske le 3 fil et le remet il aurra forcement amorcer l un des 2 autres!

 

Pour les oportunistes voleurs enfonce visiblement un billet de 5 euros a moins de 5 metres de ton plant tu sera si un "marodeur est passer ou par exemple un vieux mp3 qui marche plus il aurra pas la presence d esprit de le reposer la ou il l a trouver

 

Maintenant vous savez pourquoi on m appel Robeux dI BOIs lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites