ScArWeeD 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Bonjour a tous Alors je possede une envrolite 125 que j'aimerai utiliser pour mon espace croissance 80*80*180 Pensez vous que ca peut etre suffisant pour des pieds meres et bouturage ? si oui combien de pieds mére? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 oui c possible tu pourras cultiver 1 à 2 pieds meres et qq boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut J ai moi meme une 125W envirolite! En fait mon espace croissance fait 55cm*60cm et ca eclaire tres bien,ca pousse la dessous. J ai mis 16 pieds meres dans des pots de 2L(13cm de cote) et y a pas de souci;-) Par contre vaut mieux les tailler regulierement,le but etant de faire des bonzais avec 5 a 10 boutures par plantes. Ce que je pensais faire c est tailler les meres qui ne me serviront pas pour la prochaine session,et laisser se developper celles qui m interessent et ainsi de suite... Voilou,apres si t as possibilite de prendre une 200W ca sera que mieux,a toi de voir ce dont tu as besoin!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScArWeeD 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Merci les gars Alors oui je pense meme mettre 4 pieds méres bonzai sous ma 125 envirolite croissance car elle devellope selon les dire des growshop 9000 Lumens et comme une plante en a besoin de 2000 pour vivre c'est tout bon normalement et pour les boutures un simple neon 18 Watts ferat l'affaire thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 re Yep,avec 4 pieds meres t auras de quoi faire !! Le neon 18W nickel pour les boutures en effet!! j en ai 2,et ca fonctionne tres bien!! On va avoir la meme install ou quoi?? hihi a bientot Ps:j t ai repondu a ton dernier mp? hesite pas sinon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScArWeeD 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Re saddhuchronic Oui faut bien dire que tu m'a sacrement bien aider je te remerci pour ton plaisir du partage +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 re Avec grand plaisir:-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés