JahFury 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Bonjour a vous j'ai une question que je me suis poser il y a peu , Esque vous pensez que si je veut laisser mon pied jusqu a l été je doit laisser les têtê dessus , ou esque je peut les enlever sans que cela n'altère sa survie... Merci de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Salut, oula, je crois qu'un peu de documentation s'impose... lol Guides a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut, j'ai rien compris... exprime toi de façon a se que tout le monde comprenne ~~ et va voir sur le site tu trouvera ta réponse comme a 98% des questions posé sur se forum... ++ tout vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut salut' date=' j'ai rien compris... [/quote'] Moi nan plus :-D :-D :-D exprime toi de façon a se que tout le monde comprenne C'est plus pratik, effectivement PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahFury 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Rebonjour a vous , Bon je crois que vous avez pas bien compris le probleme , j explique en détaille , j espere que vous comprendrez alor xD petite précision , sa se passe dans un jardin ^^ en out Un amis me dit , qu il faut laisser les tete sur le pied ( et quels pourrissent donc ensuite ) pour que le pied tienne l'hiver Moi je lui ai dit que meme si on enlever les tetes , et qu on protege le pied ( du froid )il resiste normalement a l hiver , si il n est pas tro prude EN gros ma question est : Esque si on laisse les tete pourrir sur le pied , on a plus de chance pour que le pied passe l hiver C est ossi simple que sa ! Merci a vous pour vos réponse ! A bientot ( je pense faire un Jdc l année prochaine ; ) ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Hello, merci de faire une recherche et de ne pas essayer de garder vos plantes d'une année sur l'autre. Cela n'est pas possible sauf sous les tropiques... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés