zbOob 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Bonjour, J'ai actuellement trois beau pieds. 1 Femmelle et 2 Hermaphrodite. Je me demande si je dois jetter les deux derniers pk il y a kan même des belles fleurs ca me fé mal au coeur. Et si je dois les conserver, dois-je les éloigner du plan femelle ? Et si oui pourquoi ?? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 ola ola eh beh tout simplement par ce que sa va polliniser ton pied femelle et que tu auras un beau tas de graine donc vraiment rien a fumer. si tu veux vraiment les garder le seul moyen c'est d'épiler les fleurs mâles sur ceux amuse toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 si tu les laisses, que ce soit a 5cm ou 10m, ta plante femelle aura des graines... si les herma le sont bcp, ce sera meme pratiquement que des graines... Mais bon si y a deja pas mal de grappes males c est trop tarD... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Salut Une simple recherche sur le site répondrai a ta question ... Alors tes herma , vire sa vite fais , parce que tu va te retrouver avec des graines en quantité industrielle . Et les éloigner ne sers a rien puisque meme a 5 km il peuvent poléniser tes femelles .. donc la seule colution c'est couper , et le plus vite possible . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés