tuos31 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Bijour a tous, Je viens de finir mon espace de croissance ( 140*80*60 ) et voila j'ai besoin d'idée pour le décorer, j'ai chercher sur le forum et n'ai vu personne qui fesait de "déco" pour placard !? ( eclairez moi si j'ai mal chercher ! ) Ma question est donc toute simple, est ce que quelqu'un aurait une idée de déco, le placard est en contreplaqué ! Ps: merci aux modos de déplacer le topic dans la section appropriée si celle si n'est pas la bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Salut J ai deja vu des placards avec des grafs dessus. Si tu connais un pote qui assure ca peut le faire!!! Par contre s il assure pas ca pourrait te gacher la vue... Sinon pourquoi de ne pas faire pousser des plantes en accrochant des pots le long des cotes et des portes... Je cherche je cherche lol.... tu recuperes des feuilles de weed au moment de la recolte ou qd tu tailles,et tu les collent partout sur le placard,avec un bon verni. voilou,plus trop d idee... Mais c est une chouette idee de ta part je trouve!!!!ca me plait ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuos31 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Bien vu l'idée des feuilles mais celle de ma derniere recolte on étés distribuées a mes amis ... Generosité quand tu nous tient !! Pour le graf, j'ai peur que ce soit trop agressif pour mes petit yeux, et de plus je ne connais personne de confiance pour peindre la maison de mes bébés! Merki ke meme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 tu peux acheter des stikers et les collés dessus sa peut etre vachement simpas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 mmmm, Peut etre 2 photos de gros one bud en taille reelle voir agrandissement... sur chacune des portes . Tu aurais une photo du placo et de l emplacement ou il sera? Ma copine est dans la deco,peut etre elle pourra t aider;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Salut! SalutSinon pourquoi de ne pas faire pousser des plantes en accrochant des pots le long des cotes et des portes... ++ +1, tu mets des lierres ou autres au dessus, qui deguoulineront jusqu'au sol...un coup de peinture sur le contreplaqué....Ou tout simplement du mylar pour "agrandir" ta piece....BOnne question, ça change des "comment augmenter le % de thc"....BOne chance dans ta quete a la bonne idée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 tu mets des lierres ou autres au dessus, qui deguoulineront jusqu'au sol...un coup de peinture sur le contreplaqué.... +1!! Style camouflage,en peignant les portes en kaki! BOnne question, ça change des "comment augmenter le % de thc".... c est clair!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuos31 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Ouais ouais ouais!!!! Des lieres sur le dessus, en faait une tres bonne idée ! Jm'y connais pas beaucoup dans ce domaine, mais je vais faire des recherches, il doit y avoir qq varietés plus faciles que d'autres !!! Demain direction leroy merlin je pense ! Merci Jvoulais mettre une foto mais mon tel m'en fait de 650ko, et impossible de reduire a moisn de 120ko ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown8 4 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Yop les gens ! très bonne idée la déco du placo, faudra que je m'en occupe aussi^^ Jvoulais mettre une foto mais mon tel m'en fait de 650ko, et impossible de reduire a moisn de 120ko ... utilise Paint.Net pour retourcher les photos, gratuit, simple et il te permets d'enregistrer les photos à la taille que tu veux Paint.Net chez Clubic Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Yo! Moi aussi ça me travail la déco, je pense de plus en plus à faire des pochoirs, j'en dis pas plus pour le moment ce sera la surprise chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut, rien ne t' empêche de faire une cultures dans une copie de meuble d' époque avec marqueterie et bois précieux, personnellement j'ai un faible pour l'ébène dans un meuble de style sa le fait, c'est très tendance la lumière de la HPS fait ressortir avec élégance, raffinement et charme les ligne Luis XVI, HSP Luis XVI est une collection de luxe pour cultivateur précieux et fortuné bon je sort ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut ! Si jamais t'as une mamie qui fait du tricot, tu peux lui demander un petit ouvrage "Box sweet Box" avec un cadre ancien (cf indica effect) sa devrait passer... avec le petit lierre sur les côtés du placard et un joli tapis devant sa fera so british donc ... bon trip ! PS: cool le topic, je tente de chercher de nouveaux trucs un peu moins stupides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut :-D 1ère idée avant lecture des autres post : si t'as pas de prob de discrétion, tu pourrai faire des pochoirs de feuille de canna, des indica et des sativa et les peindre ou peut-être en trouver sur le net ! Sinon, la lière me parait sympa ou d'y coller des vrai feuille aussi ! Maintenant, si tu veux faire discrétos, tu peux utiliser des stikers ou des pochoirs de tout autre chose ou faire du scrapbooking en géant, ça peut-être original ! En tout cas, c'est une très bonne idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 salut moi au niveau déco j'me suis fait un placard avec du parquet.. et oui du parquet comme cloison à 4€ et quelques le mêtre carré ça reviens pas chère ^^ vous trouverez des photos de mon placard sur ce topic au début je voulais le faire en lambris mais ça coûte carément trop chère! en plus ya un choix immense de couleurs, motifs et bois pour les lames de parquets ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
evilson 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Hellow ! Moi je cherche à avoir un placard discret, donc pas de déco trop "verte". Mais j'me posais une question. Est-ce qu'il existe une peinture en bombe invisible à la lumière du jour, et qui ressortirait avec une lampe UV ? Histoire de faire des pochoirs avec des feuilles, de peindre, et que personne ne s'en apercoive, sauf quand on allume la p'tite lampe UV. J'ai vu ca dans 60 secondes chrono je crois, mais je sais pas si ca se vend. Valà, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culti_et_Passion 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 J'ai trouvé ça en recherchant vite fait peinture fluo Donc voilà, mais je me rappelle qu'il y a quelques années avec des potes on avaient "taguer" (comme des vandals de 14 ans) la chambre d'un pot avec des marqueurs fluo, comme la peinture décrite sur le lien. Donc en cherchant bien, il y a moyen de trouver à mon avis ++ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut, Trés bonne idée! enfin un (une?) puriste qui ne pence pas qu'a la défonce (lol j'en rigole moi meme) non sérieusement tu pourais prendre des paquet de feuilles de différentes marques ( genre édition colector etc...) et les coller sur les mur de ton placos,avec quelque potes on l'avait fait pour le placo d'un potes et sa ressortais bien! en espérant avoir apporter ma feuille au blaz! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
evilson 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Vlà juste une p'tite photo de comment j'ai décoré mon placo. Un coup de peinture noire, un coup de peinture rouge, et quelques photos (que je completerais au fur et à mesure) et le tour est joué. Bon c'est rodé que c'est pas un placo pour ranger des fringues, mais ca fais pas du tout growroom, et puis j'aime bien ^^ Sur la photo on voit des beaux défauts : j'ai commencé par vouloir peindre à la bombe. En interieur, dans ma chambre, c'était une très mauvaise idée. La photo montre bien les traces de bombe, qui sont presque invisibles à l'oeil nu, mais avec le flash... Je pense que vous avez reconnu le symbole, donc les coulures sont fait expres. Je repasserais surement un coup de noir pour cacher le plus gros des traces de bombe et ca devrait bien ressortir. Moi qui suit ni peintre ni bricoleur ni dessinateur, pas un artiste quoi, je trouve que le résultat est pas trop mal. Bon j'avoue que c'est quand même pas splendide, y'a moyen de faire de vrai beaux trucs, mais un coup de peinture noir ca se fait vite, donc je peux toujours réessayer autre chose. Valà, bonne aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés