SkyzBE 5 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Heps, Pechti69 C'est pas du canna ça Ô_o c'est pas possible... Rhoo j'avoue' date=' je l'ai croisé avec un choux de Bruxelles :-D Par contre je n'aimerais pas être une bouture chez toi A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokiWHY 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut tous! Voilà ma participation à ce topic intéressant: c'est une plante qui est à C+30 (elle n'est pas encore tout à fait morte...l'apex continu de pousser très très lentement) désolé la résolution n'est pas très bonne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Si tu vas voir mon JDC tu pourras constater qu'elles se portent très bien à présent, ha non ! -_-" Et franchement j'ai jamais vu des feuilles pareilles c'est quoi cette variété ? BON : Qui à gagné ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 lu! Allez hop,voilà une petite qui a sa place ici: Une bouture d'AK ejectée du placo vers le jardin(j'ai toujours du mal à jeter un plant:-P) pour cause d'araignées en septembre et qui malgré le gel,la pluie,les chats etc...survie! On est quand meme le 15 decembre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 hello! désoler du déterrage mais je trouverai sympa que du mode participe a ce sujet non? j'apporte ma pas avec une tof d'un mec qui a voulu faire le savent fou avec le GA3 regardez le désastre: la pauvre plante devenu travelo décolorer! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Le GA3 en folie, j'arrive pas à l'oublier ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Yo les mans petite contribution d'une de mes plantes chelou,a la base c'étais une SuperSkunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 un BIG UP pour se topic décalé je penserai a y mettre quelques photos quand ma saleté de tel voudra bien se connecter a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 salut jolie salade c'est pas de la mongolienne? =) a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Yo man ♥_♥ une mongolienne man? C'étais une SuperSkunk de chez Sensi c'est sur qu'elle étais pas tres net lol. La meme. Au final Bonne défonce les mans:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 yop, sa donne envie :kana_smyle: tu fait du bon boulot Gilbert! a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 ben ça c'est l'essai de plant exté d'un poto ... Fallait que je la poste :-D pas mal non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut! Une pensé toute particuliere pour l'enragé qui a créé ce chouette topic! Je viens de récolter mon premier out ! je suis trop ému ! Guerilla forestiere sans arrosage dans 25cl de light mix, au creux d'une souche, à l'ombre d'un gros chene miam ça donne envie de se mettre au bucheronage Tchuss et vive les monstres +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Hello , je viens de re parcourir ce topic ... Jme permet de le remonter, afin que y'ai de nouveaux chefs d'oeuvres Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 salut! Yes l'année dernière j'ai fait pas mal alors j'me permet d'y mettre ma petite pierre! Et cette année a flo+14^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 J'aurai bien une photo d'un apex "monstrueux" mais je suis pas sur que ca collerai avec l'esprit du topic Mes non-felicitation a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 plop J'ai de la matiere pour ce topic. Une boutz survivor, 2 mois pour faire sa premiere racine Mise en racinage le 4 septembre, racine le 12 novembre :-D Comme quoi, tant qu'il y a du vert, y a de l'espoir ++ les frankensteins des placos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 yep' ce n'est pas vraiment un monstre mais plutôt une "no-stress il y a le temps" (arrachée cause besoin de place, je l'aurai bien laissée sinon ) California Special (Kc brain) cro+22 sous 250MH à noter qu'il n'y avait, au jour de l'arrachage, strictement aucun prémices de 2ième étage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Bonjour, Tiens c'est marrant, j'ai eu moi aussi une sorte d'impasse de croissance avec une de mes California special de chez KC De l'apex est sorti UNE feuille Au bout de quelques jours comme ça, je remarque une boursouflure sur la tige. Je m'équipe alors de mon petit nécessaire à dissection (j'adore) et je fends la tige au niveau de ce renflement. Pour voir apparaître quoi ???? L'APEX ! Trop de retard sur la croissance, et besoin place moi aussi bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Bonjour, Je prévois la démolition de mes mâles par mes sécateurs d'ornements.Pour le moment, je suis en croissance, et j'ai neuf graines régulières en cours. Il va y'en avoir : Les sécateurs sont près, je leur donne mois de 10 minutes pour détruire un pied vu à la vitesse où ils dévorent les cadavres de pied, c'est stupéfiant. Pour le moment ça braille. Bye, Ropigeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés