verdatre 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 j'ai des petite plante asser laide qui n'a pas grandi depuis 2 semaines! je salut mon ami du quebec,johny_stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarManO 1 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut! Vous êtes balaise :-D, l' année derniere c' était notre premiere culture pour mois et mes amis, et y' en a un d' entre nous qui avait fait fort. Je vous mets les photos Récolte: Floraison: Bon trip :-D Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 hum......... :-? Ta fais des progrès Warmano, c'est bien :-P Tendu !!! J'espère ne jamais poster dans ce topic, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Museyda 2 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 salut, +110 warmano ! ta du recolté au moin 3kg avec ce monstro plant ?? sec bien sur ! 8-) j'avais jamais vu un plant pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Salut, Content de voir que ça suit Je vais faire une contribution de taille !!!!!! 3 pour le prix d'une: encore mes boutures foirées La dernière est la plus vilaine mais force le respect: Observez la graine produite avec ses faibles ressources, elle s'accroche jusqu'au dernier souffle pour transmettre ses gênes !!! Suivant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Salut! Putain FoETus, là t'as fait fort!!! Celle avec la graine est vraiment PHENOMENALE!!! Tu viens de faire un pas vers la victoire à ce concours... En tout cas moi je vote pour toi! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Re Effectivement, de tout les topics que j'ai lancé, c'est celui où j'ai le plus d'arguments !!!!!! Celle avec la graine est vraiment PHENOMENALE!!! Je suis du même avis, tu noteras la gueule des feuilles et la présence de mousse(!!!) dans le pot :-D, elle a eu soif en gros :-D !!! En tout cas, faut pas grand chose pour pondre une graine, c'est coriace. Je me sens un peu obligé de la semer la prochaine saison cette fameuse graine, ça me fenderait le coeur de la jeter !! Tu viens de faire un pas vers la victoire à ce concours... C'était mon dernier atout , et j'arrête les conneries avec les boutures. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarManO 1 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Salut! Hé, les mecs c' est pas moi qui à fait ces 'plant monstrueux', croyez-moi :-D. J' ai pas encore assez d' expérience pour réaliser ces chefs d' oeuvre. Respect à toi FoETu$, t' est un seigneur. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
euha 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 bonsoir all je n'ai pas encore de photo a vous montrer mais juste pour preciser a foetus que son premier plan envahit par des insects ne sont autre que des punaises, enfin il me semble bonne soiréee Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstaff 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 allez ma petite contribution ... Une de mes petites qui deconne a plein tube... varieté inconnue à 2 semaines de croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Salut blackstaff, tu nous fait une entrée en force là :-D :-D J'espère pour toi qu'elle reste un cas isolé !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 salut à tous, excellentes ces photos le résultat de mes conneries du début: 3 mois de croissance et 40 cm de haut... une autre qui m'a donné une de mes 1ères récoltes (manucure faite mais pas encore séchée) on aperçoit 2 ou 3 graines à gauche... ça fait quand même plaisir de voir qu'on évolue dans le bon sens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Lu' pioupiou83 La 2nde on dirait du romarin :-D:-D:-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 par FoETu$ le 30/9/2007 1:39:41 Lu' pioupiou83 La 2nde on dirait du romarin +++ c'est pas faux photo de romarin: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Merci pioupiou83 !! EnR@Gé mais pas dingue !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ServiettskY 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut a tous, je ne puis resister a la vue de toutes ces joyeusetés de vous montrer mon ratage a moi que j ai (que j avais ) Je vous présente la "salade" (tof issue de la session 2005) Varieté inconnue issue de graines que j avais depuis pas mal d années j ai eté servi niveau resultat :-D Je comptais en faire une sorte de mega bud (hé oui c est de la weed :-o )mais finalement la plante s est revelée male,le plus bizzare c est qu elle a fait ca comme une grande,pas d attaque d insecte,pas d angrais,ni de sur arrosage et changements des pots au fur et a mesure de la "croissance",ca a poussé comme ca dès le depart ^^ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut ServiettskY, Impressionnant !! Elle a eu un truc, c'est pas possible Pour faire du beurre des plantes avec plein de feuilles comme ça MIAM... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 salut, Je croit que sur derniére foto la plante a été en contact avec du desherbant genre rundup qui defonce les codes génétique et fait faire des feuille byzarre ou alors c'étais juste un bon gros tryso^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 AAAhhh!!! Ca y est, je poste ici!!! Nierk nierk!!! Ce fut deux mois de travail intensif dans mon donjon, mais ca y est! Je viens de creer les "anti Clones Elite",et je vais envahir la planete!!!! Boutures prelevée sur mes White Skunk en debut de regeneration, un mois de bouturette a l'eau pur et au soleil indirect, rempotage, un mois de floraison en soleil indirect...Si je produit un joint avec cette foret, il sera si malefique qu'il me transformerai en monstre!!! Héhéhé... Voila mon petit trip.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canawam 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Salut à tous, Je vous présente une survivante ! C'est une bouture dont la tige avait à moitié pourrie en aout. Je lui ai laissé sa chance en la mettant dans un pot et en l'oubliant dans un coin du jardin. Elle a survécu ! Et il faut avouer qu'elle ressemble à rien ... Je pense qu'elle a sa place parmis vos exploits je l'ai baptisé doubitchou (roulée sous les aisselles, pour les connaisseurs ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés