negura 39 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Yep Fais une vidéo de l'exécution :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut, Ils sont quatre et les deux jeunes seront bientôt sevrés.Ils vont tout niquer, ils sont plus difficile à surveiller que des enfants; les parents, car je les lâches dans mon appart; enfin je suis très prudent car j'ai des peyotl et des champis donc belleck et grave sur le qui-vive le Ropigeon.Je cloisonne tout quand ils sortent, y compris les e-. Ils ne font pas dans la dentelle, enfin si, je vais faire le necessaire pour la vidéo. Salut à Toi, Ropigeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
colpik 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 De l'apex est sorti UNE feuille excellent, moi j'aurai gardé le pied dans un coin sa aurai fais un truck marrant au niveau du tronc !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Salut à tous! Je suis tombé par hasard sur ce topic et c'est trop marrant. Donc je porte ma petite contribution Cro +46 et Flo +13 et je ne sais toujours pas si elle est femelle ou male ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 (modifié) salut a tous moi aussi je suis tomber la par hasard et je fait ma petite contribution voila ma première expérience voila a croissance + 24 (vraiment peut évolué et cramer ) et voila 18 jour après (15cm de haut..) je suis pas fière de moi peace Modifié juin 18, 2011 par pro-rider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shironia 40 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 (modifié) Haha^^ bien marrant tout ca bon j'balance ma triso, faudrai faire une section " handic-a-plante"; fin, truc du genre.. voila voila! peace voila, là elle a 3mois et oui..je lai récupéré de l'out, septembre je crois. puis là bha c'est la derniere phto souvenir que j'ai d elle, elle est décédé ensuite peu de temps apres. floraison sous qq lampes éco, juste par respect et curiosité. (jai édit, car inversé les 2photos) tchou! Modifié juillet 18, 2011 par Shironia Lien à poster Partager sur d’autres sites
DesertEagle 3 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 Salut ! Je voulais ouvrir un topic du genre mais je me doutais que ca devais déjà exister du coup je relance ce concours ! Alors voici ma plante Triso de ma session en cours. Pour la petite histoire elle est resté presque 2 semaines avec une seule feuille (les premières qui sortent) d'où la taille démesuré de celle ci. (6 ou 7 fois plus que la normale) Depuis une semaine environ elle a compris que c'était mieux avec plus de feuilles. Je sais pas trop ce que ca va donner mais ca à l'air de repartir comme il faut. Pour info c'est une Mobydick et c'est bien de la weed. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juin 20, 2014 Partager Posté(e) juin 20, 2014 (modifié) Allez petit deterrage,voici quelques unes de mes plus belle d: Modifié juin 20, 2014 par GDéon Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom66 9 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 (modifié) salut les mec pour ma part la plus raté était une auto-flo offerte par le seeder ya 3/4 ans ca a bien fait rigoler les pot Modifié juillet 4, 2014 par tom66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Yo, Une graine freebie d'****** de strong kush à 63 jour de flo: Pas si strong que ça au final , j'ai fait 4-5 grammes dessus Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés