papyraleur 5 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut FoETu$, Salut a tous. Bon non seulement faire une culture complete avec plusieurs espaces cela prend du temps. Mais il est aussi important de pas etre trop fatigué quand on s'occupe de ses plantes. Après la boulette a la javel, la boulette a je sais meme plus ce que je lui donne mais je crois avoir teste l'engrais systématique dosage fabriquant ben pas top Bon j'esperes quand meme la récupérer. Alors j'ai ma place au musée des horreures A tous a trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 papyraleur, si la ganja était un etre humain, tu serai déjà en prison !!! espèce de criminel Alors là...je pense que tu bats pas mal de records quand même Dis moi, comment as-tu fait sa ? quel mal cette pauvre petite a-t-elle commise pour que tu lui fasse sa ? :lol: Excellent, ton monstre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Yop! J'lai prise sur un JDC en cours (je me souviens plus lequel ...) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut la compagnie!! Allez j'vous envoie du lourd!! 2 monstroplantes mazar de ma 1ere culture. 8 semaines de croissance sous MH600W et 8 semaines de flo sous 600w HPS : Elles ont tout connus : carrence, sur et sous arrosage, sur engraissage entrachnose à cause de l'humidité... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoliCowboy 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 COUCOU les p'tis gars !! ... putain c'est honteux !! Osé faire ça a la nature !! Le "grennelle de l'environement" ça vous dit rien ???? Bon la je peux pas balancer une photo (mes bébés font dodo) mais j'ai dans mon placard une expérience hors du commun !! Tenez vous bien: une tète que j'ai réussi a bouturer (sisi c possible) et que j'ai re-balancer en végé sous HPS 400w pendant 1 mois puis que j'ai fait re-fleurir: Bilan des course la plantes est en pleines santé mais très moche , on dirait meme pas du cannabis !! DEMAIN PROMIS LES PHOTOS DE CETTE BEAUTé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Yop yop. Voilà une photo, graine que j'ai filé à ma mère en mars, résultat fin octobre ! Ma mère a pas la main verte... en plus elle a refusé mes conseils... enfin....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 SeriqL avec ta photo tu m'as trop fait rigoler, alors que je suis seul et sobre, faut le faire!!! Bon je poste la mienne, qui je pense à sa place ici. Je precise juste un truc: 27 jours de croissance sous HPS 250W !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 AHAHAH !! C'est vrai tendu ici Euh... Sauf votre respect, il faudrait pas faire une petite page de redirection quand on ouvre le topic ? Afin que l'internote confirme bel et bien qu'il est majeur et qu'il confirme qu'il a lu le contrat comme quoi les images qui sont présentés sur ce topic peuvent heurter/choquer ??? Je suis déjà très loin. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer44 1 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 salut, bon je me lance, newb dans l'ame, graine inconnu, 18 jours de croissance: complètement triso donc je dirais que c'est pas de ma faute!! na un peu honteux je suis quand meme allez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut, j'avais créer le meme topic il y a deux ans! Mais il n'avait pas eu beaucoup de succés... donc plutot de mettre le lien, je vais y recopier les fotos de mes plus belle plantes jamais cultiver (plusieur mois dans un fond de bouteil^^) Le pire c'est qu'aux final, j'ai réussi a en tirer quelques chose de correct! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut Assassin!! A plus (c'était un communiqué de la société de protection de brigitte bardot, la SPBB... Car les plantes qui meurent on besoin elles aussi de protection!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarManO 1 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 J'ai tapé une bonne barre de rire avec ce topic ça fait plaisir XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
MixoMatoz 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Vraiment une bonne idéé ce topic!! j'ai même plus peur que mes plantes aient des problèmes!! Trop fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Yep, content que ça suive !!! ça sert à dédramatiser les conneries.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Concours du meilleur "jardinier" ça je peux pas...parre contre du pire oui ! Alors c'est l'histoire d'une graine que j'ai trouvé dans un pochon de weed à Maastricht et que j'ai rammener en france dans ma poche. Après avoir traînée dans mon porte feuille pendant un bout de temps, je l'ai mis en terre direct (terre du jardin de maman). Comme je n'y connaissait rien, j'ai fait pousser ça dans un pot de terre à la fennêtre. J'ai plus que sur-arrosé (voire la coupelle qui dégueule encore sur la photo) et je ne m'en suis jamais occupée. J'ai laissé pouss ça comme une plante verte. Resultat, j'ai tout de même recolté de quoi me faire quelques joints. C'était du grand n'importe quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Il est encore temps pour déposer ma candidature ? Voila mon horreur qui est actuellement en vie. Bouture qui à mal pris mais qui s'accroche à la vie. Elle fait 6-7cm... apres 3 semaines de croissance. Elle s'évertue à vouloir faire des micro feuilles toutes moches et recroquevillées. C'est devenu un jeu pour moi de la garder en vie... dès qu'un coté reprend vie je coupe le "pseudo apex" naissant. J'ai juste laissé 2-3 feuilles à peut pret normales pour qu'elle survive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Mes compliments 1979, j'sais pas comment t'as fais ça, mais c'est une vrai oeuvre d'art! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 yop, un concours où on peut tous gagner, pas glop! Mon premier cramage, j'en ai fait d'autres depuis mais celui quand meme... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Yep donne envie de pleurer ce topic. Bande d'assassins!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés