Engrais pour de grosses buds

Messages recommandés

salut,

voila je compte faire de l'outdoor l'été prochain et je voudrais savoir quel engrais de la gamme Biobizz utiliser pour avoir de belles buds bien grosses en outdoor? ceux que vous meme avez testé et qui vous ont donné une bien belle récolte, voila, amicalement:-) Rastapoue

Salut !

moi je tourne a la gamme bio bizz en out mais en flo j ai rajouté pk 13-14 de bio nova .Le bio bloom il est beaucoup trop light pour des gros buissons ,mais en meme temps c est année le soleil ne nous gatte pas ...

A part les engrais il faut surtout un bon gros avec un bon substrat bien riche bien drainer et normalement ta pas besoin de mettre une seule fois de l engrais de croissance .

Sinon en ce moment quand je vais arroser ma plante c est la dose max de bio bloom et pk13-14 dans l arrosoir de 11 l , je croise les doigts pour que le soleil soit avec nous planteurs et je regarde touts les jours la météo pour peut être avoir de "belles grosses buds " !

bonne culture !

Salut à toi, et bienvenue sur le site (je vois que t'es arrivé tout fraichement, moi je commence à peine à sécher c'est pour ça que jte fait la remarque ;-))

Pour ta question, il me semble que Biobizz n'a qu'un seul engrais floraison -> Biobloom, tu rajoute le booster de flo -> Topmax. Et le tour est joué, après tu peux acheté du ALL-MIX (c'est le terreau biobizz)

Après si tu te demerde bien, ya de quoi faire quelques monstres, mais bon le terreau ça douille bien vite au niveau du prix donc.... :-P

Rien de mieux qu'un bon composte :supair:

Cann@++++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.