Ehbenn 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Hello a tous ci joint une foto d'une de mes graines mazar (dutsch passion certifiée femelle).... en fait samedi dernier elle a séjourné 12h ds l'eau puis dimanche elle a été mise dans ce petit carré de terreau... Est ce que c'est normal qu'il n'y ait qu'une aussi petite racine et rien d'autre...alors que nous sommes vendredi...soit 5 jours après? Merci a tous pour vos reponses et vos conseils a plus ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 copie le a coté de ton lien et c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 A mon avis il faut que tu la plantes : fo pas trop attendre que sa se dévelloppe sinon apré c cho... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2004 mais elle est en terre je m'inquietais dc jai remué un peu la terre pour voir ou elle en est!!! en fait je lai juste sorti pr la foto la je lai remise en terre a 1 cm sur le radiateur quelle est la meilleure soluce car je lisais ke si o bout de 7 jours elle ne sortais pas de terre elle est morte est ce possible? comment faire? Thanks for your answer ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 g deja repondu a ton autre post (le multi post c po bien ) on voit bien ke ta graine est vivante donc t inkiete fo laisser le temps a la nature sinon les autres vous mettez en terre kan la germe fait quelle taille ? (j en ai une ki doit faire 2 cm, la graine a eclatee et une petite feuille blanche commence a se detacher > pour celle la ok ya urgence mais les + petites font a peine 1 ou 2 millimetre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Slt ! Pour repondre a ta question tu la met en terre quand tu veut, certaine personne la mette direct en terre sans la faire germe auparavent, d'autre att 1cm chacun fait comme y veut y a pas une taille speciale qui fait qu'elle poussera mieux, moi perso des que je voit le germe pointer son nez je met en terre. Sinon pour celle de 2cm je te conseillerais de la foutre en terre direct surtout si y a deja les feuille qui commencent a ce formé sinon apres tu risque d'etre emmerder pour la faire repartir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés