pioupiou83 4 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut, je pense que tu aurais dû attendre un peu + avant de récolter, même avec un nom 'AK48' qui laisse supposer autre chose il faut regarder les trichomes sur les buds au sommet et non sur les feuilles. Régale toi bien! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haitianganja 2 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut salut, En effet,il me semble que tu as été un peu trop rapide pour récolter..Les tetes étaient d'un blanc vraiment laiteux,ca supposait selon moi que tu pouvais attendre encore au moins 2 a 3 semaines.. Ca reste néanmoins de belles buds.. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 merci pour les com. j' esserais de regarder la prochaine fois sur le haut des bud. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Bravo ! C'est vraiment beau le one-bud. Je vais m'y mettre aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacGivré 1 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Salut Ha ouai vraiment sympas ton jdc!!cool et bien fait mais un peu optimiste sur les 100g!!:-D :-D Ps:au fait c'est quoi les variétés de tes plantes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almario 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Salut. Je vais aussi faire des one bud d'AK 48, et je voulais savoir si cette plante santait fort pendant la periode de floraison. Merci de ta reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 re ! ben c'est pas si mal finalement ! maintenant t'es en plein dans la phase importante , la réflexion de fin de culture lol . perso je serais toi j'aurais continuer a onebuder . maintenant tu connais ta souche et tu sais combien de temps il faudra la laisser en croissance avant de passer en flo . ton rendement devrait etre bien supérieur la prochaine fois . il m'est déja arrivé de doubler le poid de ma récolte sur une variété apres l'avoir vu une fois a l'oeuvre . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) janvier 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2008 je voulais savoir si cette plante santait fort pendant la periode de floraison.Merci de ta reponse. avec ma 250w, le petit espace qui va avec et le fait que tout les onebud ne sont pas en meme temp en "pleine flo", une tres legere odeur embome ma chanbre. mais cette odeur ne depasse pas la porte de ma chambre. ps:merci pour vos com., maintenant je prepare une session "taillage, pallissage" avec 4 pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuj 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 salut c'est peuj, super sympa ton JDC, tu as l'air assez expérimenté c'est génial!je repasserai plus tard!!^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés