Feuilles jaunes (toffs)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai depuis qqes temps des feuilles qui jaunissent et des taches brunes apparaissent, j'ai pense a un serengraissage mais apres avoir rince plusieurs fois ca continue.Je suis en out et la plante est en pleine floraison, j'utilise du biobizz top max.

J'ai bien verifie et il n'y a pas de bestioles sur ou sous les feuille, ce sont plutot les feuilles du bas/milieu de plante qui sont atteinte.

Voici une petite photo :

p1060510jm6.jpg

Merci d'avance a vous ;-)

Salut !

Rien d alarmant si ça ne ça reste que sur quelques vielles feuilles ,c est une carrence (en quoi ?j en sais rien !) qui doit surment venir d un substrat/soltution nutritive pas assez acide ,essais de corriger ton ph

Merci a tous pour vos reponses.

Oui effectivement elle est dans in pot j'avais oublie de preciser. Le pot est relativement grand, de ce cote pas de probleme je pense.

Mais effectivement je n'utilise que du topmax, je pensais que ca pourait suffire comme engrais, quel genre d'engrais pourais-je utiliser pour lui donner a manger ? Genre un engrais pour plante verte traditionnel peut suffire ?

Merci beaucoup pour votre aide, j'en suis a ma premiere et je galere un peu pour la flo... Pensez vous que si je laisse courir jusqu'a la recolte la plante risque de mourir ?

:lol:

RE

Il te faut un engrais avec trés peu d'azote(engrais de floraison).

Si tu pouvais gérer du biobloom par exemple, ce serait parfait.

Elle a l'air d'avoir pas mal de temps devant elle avant d'arriver à maturité, sans engrais je sais pas si elle tiendra le coup.

++

Salut

quel genre d'engrais pourais-je utiliser pour lui donner a manger ? Genre un engrais pour plante verte traditionnel peut suffire ?

Beuuuuurk !!! Surtout pas.

Le topmax aide à la transformation de la chloro en sucre' date=' ce n'est pas à proprement dit un engrais.

Tu peux utiliser le Biobloom dans la même gamme et je crois voir que tu es en début de flo, alors un petit complément d'azote (biogrow 1 à 2 ML pendant 2 ou 3 semaines 1 arrosage sur 2 ou 3).

A propos, tu suis le programme biobizz pour le topmax ?

Pas à chaque arrosage, fais gaffe.

A+

Massdamer

[édit'] grillé :lol:

Je viens de passer commande pour le biobloom, ca devrait deja aider pas mal...

heuuuu, le programme biobizz ? :lol: desole j'ai pas entendu parler, faut dire je fais ca un peu a la legere, ca me ferait chier que mes plantes crevent apres tout ce temps passer... (j'ai 2 plantes et elles jaunissent toutes les deux)

effectivement j'ai mis du topmax a tous les arrosages depuis +- 1 mois... donc j'ai tout faux...

Je vais me renseigner sur ce programme.

En tous cas merci a tous pour votre aide, je vous tiens au courant sur l'evolution apres biobloom.

:lol:

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.