[ Diagnostic ] mâle / femelle ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je plante en out pour la 2e année

(connaisseur mais pas pro),et mes 2 petites sont passés en floraison y'a environ 18 jours,

j'ai d'abord pensé que c'etait 2 femelles en apercevant

les pistils (je precise qu'il y'as une plante trés grande mais pas trés touffue dont je viens de couper l'apex et l'autre beaucoup plus petite mai bien touffue), puis depuis quelques jours j'ai l'impression

qu'elles ont été fecondées:-? ,alors je voudrais connaitre la difference possible entre les couilles des males et les

graines qui se forment sur les femelles,je vous remercie d'avance tchao :-)

ola ola

alors c'est très facile les couilles des males tu les connais je vais pas te re expliquer quand au graine elle se forme dans le bulbe qui a dans les tétounes;la ou y a les pistils

elle gonfle vraiment tu peu pas les ratés

arrache y un petit bulbe a la pince a épilé et regarde si y a pas une graine (pas mure) dedans

salut a toi!c normal ke t un doute,mais en faite c flagrant!tu pe pas te tromper si tu connai la dif entre organe male ou femelle,cki doi etre le cas si c la 2e année ktu plante!c possible ke ta plante soit une herma,g eu la mm problem cet année,clairemen femelle au début pui finalemen herma :supair: ,mai bon!sinon; entre un organe féconder,et un organe male,c pas pareil!donc regarde bien et tu auras la réponse!j'espère tavoir aider!peace et bonne chance!!! ;-)

je vous remerci les gars, sucr tu parle d'hermaphrodite, j'y ai pensé mais seulement deux plantes hermaphrodites, ce serait vraiment pas de chance! en tout cas vous m'avez bien aider je pense qu'en fait le grand male a poleniser la petite femelle car la petite sent encore plus fort la weed que le grand, en tout cas merci a vous deu, tchao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.