Grimbs 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Bonjour, J'ai planté mes graines il ya un mois et voila ce qu'il se passe. J'ai pris avc le chat a la lumière du jour pour montré la taile, ^^ sinon elle monte a 30cm pour etre plus précis. Bref, mes bébés ont tendance a jaunir et a sécher sur les bord, je comprend pas trop ce qui leurs arrive.J'aimerais avoir l'opinion d'un pro. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Salut Si tu détaille pas un peu plus ton install et tes conditions, personne ne pourra te répondre...On est pas devin ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 c'est sur qu'on est pas devin attend l'avis d'un pro je pencherais pour une manque d'azote ou de zinc mais bon fais comme si j'avais rien dit je prefère pas dire de conerie sir ceux bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut Grimbs, taux d'hygro stp. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grimbs 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 dsl, une lampe HPS 400W a 50cm placard 60*60*2m 1 entré ventilé engrais bio-bizz BIO-GROW depuis le début 1/2jour une autre petite foto pour montré a kel point les feuille meurt. Pour lhydrométrie je ne suis pas équipé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés