Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Salut a tou lmonde, donc jsui a ma deuxieme semaine de flo jour pour jour, donc jai voulu ke les futures tetes prennent kel ke peti lumens en plus donc jai palissé ma plante, et je voudrai savoir, eske c grave ci les feuilles ke jai palissé tomben bocou vers le bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 non t1kiet elles reviendront vers la source lumineuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Les feuilles von revenir ver la lampe, chelou elles son attaché donc jsé pa komen :-? , en tou ca mes buds on plus de lumière kavan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 J'ai fait pareil qu toit mais avant et ellle se porte rté bien !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Ok, mai ya eu un changemen au nivau des buds kan meme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Oué elles sont devenu un peu plus verte mais apré quand il y aura de grosse bud dessus sa risque de tomber par terre je pense.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 Pourkoi les buds risquerai de tomber par terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 ben moi je les ai tiré vers le bas pour que tout la branche est de la lumière donc elle est ras du sol et je sais pas si elle va tenir (pour mon cas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 ok car moi mes tiges c du béton. de toute facon jte tiendrai au couran dan une semaine. A+ mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 a ouais?comment tu fait?ta une foto pr te stiges en béton? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Non jai pa de foto mai kan jtouche les tiges, elles on lair dur, mai bon jverrai ca pour plu tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 encore heureux Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 lol elles sont grosses ou pas tes tiges envoron quel diametre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Pour le diametre des tiges jsai pa, 0,2cm ou 0,3cm de diametre. Cinon pour le palissage y fau enlever les ficelles ki son sur les tiges ou pa en ca ou les tetes tombent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés