Help pourkoi mes plantes ont changé de couleurs

Messages recommandés

bonjour amis cultivateurs,

on est le 10/09 et j ai mes plantes qui ont declenché la floraison depuis debut septembre. J ai 2 plantes qui a pleins de filaments roses et 2 qui a des filaments violet. De plus je precise que j ai coupé toutes les grandes feuilles depuis un moment. Pouvez vous me dire quelle variètés c est?? Pourquoi j ai des filaments de couleurs et aussi tot?? Et a quel moment faudra que je les coupe?? Merci pour vos reponses. ;-)

salut...

on est le 10/09 et j ai mes plantes qui ont declenché la floraison depuis debut septembre

On est pas le 9 plutot....:-)

Pour les filaments tout depend des varietes.... mais ca ne caracterise pas une variete en particulier non plus...

Pourquoi as tu coupe les grandes feuilles??? c est dommage,a present comment vont elles capter la lumiere???¿¿¿

Pour la recolte regarde dans les guides,c est tres bien explique.

a+

Couper les feuilles sur un plan qui est en outdoor, ne fait que ralentir la "croissance" de la plante. Plus précisement, cela a comme effet de "stopper" la photosynthèse de la plante.

C'est que en indoor que cette technique de couper les grandes feuilles qui font de l'ombre sert à quelques choses.

Ou à la limite en outdoor aussi dans certains cas précis.... Mais bon, préfère laissé les ciseaux loin de ton/tes pieds ;-)

++++ Bonne continuation