toortue 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 bonjour amis cultivateurs, on est le 10/09 et j ai mes plantes qui ont declenché la floraison depuis debut septembre. J ai 2 plantes qui a pleins de filaments roses et 2 qui a des filaments violet. De plus je precise que j ai coupé toutes les grandes feuilles depuis un moment. Pouvez vous me dire quelle variètés c est?? Pourquoi j ai des filaments de couleurs et aussi tot?? Et a quel moment faudra que je les coupe?? Merci pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut... on est le 10/09 et j ai mes plantes qui ont declenché la floraison depuis debut septembre On est pas le 9 plutot.... Pour les filaments tout depend des varietes.... mais ca ne caracterise pas une variete en particulier non plus... Pourquoi as tu coupe les grandes feuilles??? c est dommage,a present comment vont elles capter la lumiere???¿¿¿ Pour la recolte regarde dans les guides,c est tres bien explique. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Couper les feuilles sur un plan qui est en outdoor, ne fait que ralentir la "croissance" de la plante. Plus précisement, cela a comme effet de "stopper" la photosynthèse de la plante. C'est que en indoor que cette technique de couper les grandes feuilles qui font de l'ombre sert à quelques choses. Ou à la limite en outdoor aussi dans certains cas précis.... Mais bon, préfère laissé les ciseaux loin de ton/tes pieds ++++ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés