IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! 2.22 ! (styl') Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 1 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 wahouuuuuuuuuuuuuuuuu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Nom de diou..... Une vraie haie !!!! Ah le climat du sud pour de l'outdoor y a pas mieux !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Salut, Arffff Ismokeweed, sa fesait longtemps qu'on ta pa vu!!! Sa fait plaisir et en plus tu reviens en forme a se que je vois!!!:-D Je ne sais si tu te rappel de moi, en tout cas moi sa me fait plaiz de te revoir parmis nous!!! Bonne continuation l'amie........... Et a bientot. Tchusssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 uééééééééééééééé wazaaaaaaaaaaaa ping & Cie Trop ravie qu'on m'oublie pas! moi jamais je vous oublie, j'étais votre modele fut un tps, remember! je reviens! je reviens! out de la mort, j'abandonne mon soleil du sud, laissant mes chéries murir doucement, et j'me mets au soleil en boite, moyennant quelques boutures ensoleillées... double jdc en perspective IN-OUT... les modos n'aimeront pas? j'espere qu'on s'arrangera! wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et ravie de vous retrouver cannaweedeurs adorés! uééééééééééééééééééé Pong! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut ISW, tu aurais au moins pu nous en dire plus au lieu de balancer tes photos à la "newbie" style ^^ C'est quoi tes plantes ? en pleine terre ? plantées quand ? engraissées ? ... Bref, désolé, mais ton jdc il est nul a+ et sans rancunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 haha! ca m'étonne pas de toi ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Attention, ca récolte !!!!! plantée le 2 septembre 2007 croissance : 6 jours flo : 6 jours récolte : demain :-D Smoke test : dans 1 semaine ! TADAM !! Plus de détails + tard !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Salut IsmokeWeed " plantée le 2 septembre 2007 croissance : 6 jours flo : 6 jours " ??? j'croyais qu'on les mangeait les germes, j'savais pas que ça se fumait ? Bonne récolte tout de même ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 de la balle !!! faudra trop que tu me mette de coté une ptite série de graine de cette variété qui tu a floraisont /croissance de 6 jours ! sa va hachment vite chey toi dit donc !! :-o et dire que nous comme des cons , on cultive encore ses vielles variétés qui mettent des mois a grandir et fleurir ,pour tres souvent moisir ala fin ... donne nous tes secrets ?! nan sans rire elle m'a laire bien jolie ta weed exté 2007 ! mets nous un peut plus de photos qu'on se rendent mieux compte ... en tous cas sa va , jsuis passe qsur ton poste au début ;j'ai faillis poster pour dire que tu étais meéga en retard pour ta flo , sa m'étonnais aussi :! je vois qu'en fait tout va bien ! bien bonne fin de flo alors , tu pense récolter dans combien de temps? a tchao la miss ! -momo- Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 et dire que nous comme des cons , on cultive encore ses vielles variétés qui mettent des mois a grandir et fleurir ,pour tres souvent moisir ala fin ... ...alors là!! mort de LOL !! la variété c'est une ultra-LowRyder cross megaBud sa mère... en provenance directe de RoxorCity... et bien sur on garde les graines! récolte cette semaine en principe.... WAZAAAAA!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 ah ben je vois qu'on se met a la recolte carrement arboricole maintenant! euh le palmier a cotés c'est un type koh lantha? ou c'est juste un effet d'optique? ^^ et tarzan il est caché ou? LoOoOoL Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 (modifié) Haha fanfan !! un vrai plaisir Tarzan il est au fond du jardin, il ramasse les feuilles mortes Historique : A la base, 13 plantes : 10 femelles et 3 males. - 4 plantes en terre non coupées, ni palissées, ni rien - 6 plantes en pots, dont 3 coupées aux sommets - Graines récolte 2005, de ces plantes LA - Germination vers avril - Plantées en pleine terre et en demi-grands pots le 13 mai - Début de floraison hyper précoce pour certaines début juillet - Floraison pour les autres début aout - Récolte d'une plante en pleine terre le 16 sept Engrais : aucun Substrat : Terreau horticole + terre locale A plus tard pour les photos ! Merci de votre attention KzbbX²²² [/size] Modifié mars 29, 2012 par IsmokeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Ahahaha ! Salut ISW, si tu savais comme j'aime les folles furieuses C'est vrai en plus Alors les photos ?????:-????? parce que ta dernière bud avait l'air jolie. Bye ah là là, je savais que ce site était remplit de fou furieux mais de là à.......bla bla bla bla Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut à tous, revenante POWA demain je mets à jour mon JDC de l'été dernier...... lol Avec les smoke test (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah) et pour info, il reste encore X mille bocaux Gégé à tous, et bonne soirée verdure ciaoooo rdv sur CS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Salut, On attends toujours... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 C'est clair on attend toujours, tu te fait grave désirée là ^^ Trop hate de voir les photos !!! Mdr la convers entre toi et ta mère lol A+ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 bonsoir ; Pleins d'impatients ici..... _ Gégé à tous' date=' et bonne soirée verdure ciaoooo rdv sur CS ![/quote'] La soirée verdure : ok ,mais Gégé à tous ...eeeeeuuuuuhhhhh c'est pas de moi que tu parle j'éspère....... Bye . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés