Le ph

Messages recommandés

salut

tout d'abord, il y a de très bon tuto sur le sujet

va voir en haut a droit sur la home page, il y a un lien FAQ

un terreaux contenant de la terre de sphaigne ou terreaux chilien

pour l' acidité, et du crottin de cheval, ou engrais de verre, pour l' azote

avec un peut de perlite et ( ou ) de vermiculite, pour retenir l'eau

généralement dans les grow shop on trouve des terreaux de très très bonne qualité

même les magasin de jardinage général, type gardena n'on pas un terreaux de cette qualité

si tu prend un terreaux de merde tu risque d'avoir des parasites, j'ai fait la douloureuse expérience de chopé des ravageurs du terreaux, je te recommande de passé ton chemin sur les terreaux discount, trop la merde c'est terreaux et c'est insectes compris dans le prix ^^ ...

quelques recommandation

si tu fait tes mélange toi même ( fout un masque quand tu ajoute de la perlite ou de la vermiculite qui sont cousin de l'amiante et souvent on en trouve un peut dedans ...

sinon fout un font de billes d'argile dans ton pots de fleurs, ce qui péremet un démoulage easy façons flambi, pour le rempotage de floraison ^^

quand je vois que des mec qui font les barbares à découper les racines pour démoulé la plante de sont pot ...

sinon si tu veut pas te prendre la tête va en grow shop,

je peut te recommander 2 terreaux le GROW MIX de Plagron et le terreaux Cellmax

qui sont vraiment de très très bonne qualité, avec un dosage optimum des ingrédients, sans aucun risque de parasite

avec c'est terreaux ta culture est ready pour 2-3 semaines sans engrais, réellement puissant non ?

va voir sur tout les https://www.touslesgrowshops.com/

tu trouvera certainement une boutique pas loin de chez toit ...

sinon pour le PH, 6 est une bonne valeur en culture terre, mai il est possible de le faire sans aucune correction de PH, ( quand on as pas de testeur PH ) a condition de ne pas avoir une eau trop alcaline, et d'avoir un tereaux de qualité qui contien de la sphaigne du chilie ou des fibre de coco

( acide )

bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.