Mon 1er jdc (pour mon fun) 600w hps / locale / indoor


vino

Messages recommandés

salut

certainement mon dernier post car l'aptitude de certaine personne sur cannaweed ma trop soulé (voir mon post precédent)

je tener à passé sur ton JDC une derniere fois

 

 

Bah indica, ça m'etonne pas ! je vois pas de quel post tu parles, mais ça fait plusieurs fois que tu te fais reprendre par les uns et les autres, aux sujets de tes discours un peu bcp parfois agressif...

Tu n'as pas la science infuse, même en tant qu'electricien lol !

 

La pretention (dsl c'est ce qui ressort de tes discours) en a certainement choqué plus d'un, tanpis pour toi !

 

Pour en revenir au sujet, la choix d'un HPS 600 va serieusement compliquer le maintien d'une bonne hygro et d'une T° correcte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok 24 h/24 mais j'avais lu qu'il fallait une période de nuit (c'est peut être en floraison).

 

sinon j'ai toujours une température de 27°C donc on va dire que c'est bon pour la journée, mais pour la nuit il faudrait que ca descende un peu non ? il faut combien environ ?

 

des petites photos :

c9a26e.jpg

 

et

7d4220.jpg

 

Sinon je me suis acheté des graines pour des plantes normale pour voir, des LIMNANTHES (c'est blanc et jaunes)

 

6cb1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt vino a ceux que je voit tu as acheter ta hps :-D

 

en plus ta taper très haut une 600w bas je te souhaite un bon courage avec ton hps même si tes pied on un peu de repart je pense que sa repartira vite est (ps 40pied c'est énorme )

 

:( j'espère pour toi kil aura que des ;) voila si ta un soucis demande as la famille aller tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta température on va dire le meilleur pour moi car chacun ont leur température c'est entre 22c et 28c jour

 

et 20c/22dc la nuit mes il faut ke tai un décalage de 5c même si jai vue des potes avoir 30c le jour et 25c sa poussé trè bien maintenant faut voir :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comeil faut assez chaud en ce moment dehors, j'ai un peu de mal avec la température, mais ca devrait redescendre vite. la nuit ça descend de 2 à 3°C.

 

Sinon je suis relativement content de mon jardin secret.

 

voici quelques photos :

2004438344142158367_rs.jpg

 

2004494422882872837_rs.jpg

 

pour celle-ci, j'ai coupé en faisant très attention avec un cuter, le haut de sa tige afin d'avoir un jolie arbustre après et ca fonctionne très bien, c'ets beau la nature, non ?

 

2004446036194630485_rs.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la température exterieur a baissé donc la température interieur est tombé entre 25° et 28°. Mais ca devrait encore baissé avec l'automne qui arrive.

 

sinon les bébés vont biens, je commence à voir des différences entre certains plants, plus costaux, plus épais et plus gros.

 

Dois-je faire une sélection naturel ? pour ne pas en garder 40

 

et j'ai une question au niveau des plants en petits pots, quand dois-je les mettre dans des plus gros pots? (voir ci-dessous)

698dcd.jpg photo datant du 09/09/2007

 

Est-ce que les jardinières sont bien pour les cultures ? (voir ci-dessous)

7d4220.jpg

 

merci de vos réponses...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vino et ceux qui suivent

 

Juste pour dire que oui les 600w hps sa chauffe mais bon mes plants on survécu a des températures supérieures a 30° (oui je sais c'est pas bien)

 

Et si tu as plein de petit pots fais nous des one bud !!

 

a bientot bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, merci papyraleur

 

La température extérieur a baissé donc je suis revenu à 28°C,

donc c'est bon pour moi.

 

Je me suis posée une question au niveau de l'arrosage (je pense qu'il faut assez souvent se remettre en question, pour etre un bon jardinier), aroses-tu assez souvent???

Vu que la température était montée, j'ai arrosé un peu plus, j'arrose tout les jours, 3 Litres pour 40 pieds, est-ce suffisant ? et pour vous, vous arrosés tout les combien et quel quantité pour n pieds ? en croissance bien sur.

 

Sinon voici des photos de mes plants :

 

2006387327018308140_rs.jpg

 

2005027338880848296_rs.jpg

 

2005053835770459672_rs.jpg

 

2005086360609980547_rs.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

 

... les chardinières...

 

MDR !!! si toi t'es pas Alsacien, alors moi non-plus !!!

 

 

Tu te débrouilles vraiment pas mal du tout "pour ton fun" !

 

Sinon pour l'arrosage il n'y a pas vraiment de règles, c'est plus du cas par cas...

Mais je serai tout de même tenter de te conseiller d'arroser en plus grosse quantité mais moins souvent.

 

Au moment de l'arrosage(juste avant d'arroser quoi) la terre doit être sèche sur environ 3 cm ( ça dépend de la taille des pots aussi et d'autres facteurs mais pour donner une idée) mais les racines doivent tout de même être dans un milieu humide.

 

Ca revient souvent sur le forum, certains diront qu'un pied consomme son poid en eau par jour, d'autre diront la moitié...

 

Personnellement je sous-pèse les pots pour déterminer si j'arrose ou non...

 

à bientôt

 

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonhomme, j'ai mis des tuteurs pour les aider à tenir droit car au début je n'avais l'équipement que j'ai maintenant, une lampe HPS 600w. donc elles ont tigées mais les tiges étaient très fine, donc avec le ventilos, il fallait les aider a tenir droit.

 

Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu as bien fait d'acheter une hps ^^

 

Par contre les jardinieres c'est limite... en plus a ce que je vois tu a mis pas mal de pieds dans chaque jardiniere?

Tu devra surement rempoter tes pieds avant la floraison et là bonjour les degats... toutes les racines seront emmelées et tu risque de bien galerer..

 

Enfin tu verra bien c'est comme ca qu'on apprend ;)

 

amitiés cannabiques

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton post blackstaff

 

pour les jardinieres, je vais les mettre dans d'autres pots, je suis en train d'en chercher 40, j'ai 40 pieds quand meme.

 

j'essaye de trouver des pots carré.

 

A+ vincent

 

P.S. je pars en vacances pour une semaine et demis, j'ai un arrosseur, donc on verra après...j'y mettrai plein de photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.