Mon 1er jdc (pour mon fun) 600w hps / locale / indoor

vino

Messages recommandés

Bonjour à tous je me lance dans mon 1er JDC, j'ai besoin de soutien et d'aide car je suis débutant.

Voila j'ai commencé il y a un mois environ.

1er photo :

698dcd.jpg

au bout de trois semaines voici le résultat avec un peu de mouvement au niveau des pots de culture, j'ai mis un radiateur qui permet d'avoir un température de 27 °C et un ventilateur qui se déclanche tout les 15 minutes pour les forcir un peu.

2eme photo :

c7851b.jpg

3eme photo :

96728.jpg

4eme photo :

6cd463.jpg

5eme photo :

cab380.jpg

Voila c'est tout le moment.

A bientot

Vino

j'allais oublié, je ne possède pas encore de gros matos pour l'éclairage, mais je compte investir sur ce sujet là.

Pour l'instant mon éclairage est le soleil, mais le soleil de septembre n'est pas top. J'ai posé une question sur un lampe éco

salut as toi

deja avant tout je te souhaite une bonne culture ;-)

sinon pour tes pieds je trouve quils ont un peu de retard

il serai plus sympa que tu te prenne une hps 250w ou une lampe eco 250 (ENVIROGROW 250W )

deja sa taidera beaucoup et fait toi aussi un petit placard avec des planche de recupérations c'est vite fait :supair:

voila et bon courage

Oui tu as raison elles sont en retard, ce n'est pas une très bonne qualité d'herbe, mais bon c'est pour me faire la main en matière de cannabis

voici 3 autres photos :

94362.jpg

116427.jpg

745fa.jpg

Promis je vais m'installer un système HPS, j'ai trouvé un magasin pas si loin de chez moi. je vous tiens au courant bientôt, promis

Merci à mes lecteurs du soir.

Vino

Salut!

je vois qu'on commence ensemble dans à peu près les mêmes conditions (si ce n'est que mes graines sont yes et que g une lampe hps...), on peut voir tout ça évoluer?!

je constate que les feuilles de mes bb sont plus larges, et l'écart entre les étages moins grand, je pense que c la lampe (tu peux aller voir les photos)

tu les nourris à quoi?

a+

salut