vino 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Bonjour à tous, je me suis lancé assez tard dans l'année, car j'ai trouvé des graines chez un ami.......et je les ai mis en terre, ravie de voir qu'elles sont sorties assez rapidement. Je me suis mis à regarder le site cannaweed et le forum pour y trouver des astuces, des aides et des comparaisons de pro. Voila mon souci je trouve que mes plans ne sont pas très très évolués par rapport aux autres, bien sur je n'utilise pas de lampe spéciale pour le moment, je manque un peu d'argent pour investir dans un système sérieux, mais j'ai vu une AMPOULE LUMIERE SOLAIRE (chez pearl.fr, donc voici le lien) sur le catalogue papier, ils mettent le spectre lumineux de cette lampe et cela n'a rien avoir avec une lumière inscan....(chut on a pas le droit de le dire ). Fiche technique : # Ne scintille pas, endurante et économique # Rendu fidèle à la lumière du jour # Température de la couleur: plus de 5800 K # IRC (indice de rendu de couleur): supérieur à 90 (100 étant le maximum et indiquant un respect total des couleurs) merci de m'aider sur la question, elle ne coute que 12€90 et ca rentre dans mon budget, je sais que je ne vais pas obtenir les memes résultats que beaucoup, mais je fais ça pour mon fun à moi, je ne suis pas un gros smokeur, je vais ça car j'aime les plantes en général, les Géraniums par exemple ou les tomates. En tout cas merci de vos réponses. Je vais essayer d'envoyer une photo de ma "plantation", merci de ne pas se moquer trop fortement. les critiques sont bonnes à prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut, oublie cette mapoule,prend soit des ampoules écos,soit des réglettes de néons,ça coute moins cher et c'est plus efficace,le plus économique c'est les réglettes de néons 18W,simplement ça fait 60cm de long donc faut voir si t'a la place. Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut ton lien est mort désolé de gâché ton bonheur mai il est pas possible de faire poussé un truc sans un minimum de puissance et le strict minimum c'est 125w néon ou fluoro compacte ( type MG ) edit : il est possible de faire avec moins mai c'est largement plus complex; avec de faible resultat en perspective le plus économique c'est la HPS, tu peut faire croissance et floraison avec, les 1er prix commence à 60€ si tu donne des info sur l'espace de culture on te dira la puissance qu'il faut compte quand même un minimum de 300€ car il faut une extraction, une lampe, un ventilateur, des pots , du teraux neuf et un kits d'engrais de la bâches hydro, ou une homme box il est difficile de faire moins cher sans bricolage et récup et bien souvent le bricolage coûte aussi cher ... va voir sur https://www.touslesgrowshops.com/ certain grow shop pratique le 3x sans frais ce qui rend possible une commande quand on as pas trop de tunne à sortir d'un coup ... documente toi un peut, lit quelque JDC ( le mien est bien fourni en INFO, tu trouvera le lien dans ma signature ) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
vino 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 merci à vous pour votre rapidité, voici le lien, et oui j'avais fait une faute de frappe, navré je vais revoir mon budget alors. sinon voici mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 re NON NON et NON déjà, 20 WATTS et puis filament ce qui correspond à 5w fluorocompacte la chaleur en plus fait un effort, relit moi, car je t'ai donné ta réponse mate quelque FAQ parque la tu ne la pas fait ca se voit ... on est pas la pour fair de l' assistana, si tu fais pas un minimum d'effort tu arrivera à rien ne vois aucune offense, mai une triste réalité salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
vino 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Oui tu as raison. j'ai été voir sur ton site qui répertorie les VRAIS magasins, et je vais me lancer tu as totalement, je suis une merde, enfin ... Je ne cherche surtout pas de l'assistana mais un conseil de pro et tu m'as donné le site que je cherchais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 jamais dit sa ... je dit juste qu'il faut faire un peut d'effort de recherche et de lecture (si tu prend pas cette habitude, le jours ou tu auras un pépin dans ta culture tu sera dans la merde ) et comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit même bonne cultures bon courage,c'est pas si dure que ça tu verra et le jeux en veau vraiment la chandelle bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés