OttoVonHemp 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut à tous! Alors voilà, je vous explique un peu le topo: j'ai récemment fait l'acquisition d'un engrais flo de chez sensi (aarde bloem). Le problème, c'est que la notice n'est vraiment pas explicite, et rien non plus sur leur site. A quel moment vaut-il mieux l'utiliser etc ? ET le flower A de chez sensi c'est pareil. Bref, c'est un peu galère. Quelqu'un aurait-il la solution au problème? Merci d'avance. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut as tu des info sur la valeur N P K ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoVonHemp 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Même pas! Juste un n° de référence à la onc et leur adresse... C'est lourd, ça fait pas sérieux. Au fait, bravo pour ton JDC. Perso je ne fait pas d'hydro mais bon courage pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés