Invité Bilnaz Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut à tous, tout d abord pardonnez moi pour la mise en forme mais je me connect avec mon téléphone. Voilà mon grow ma offert 3 boutures de happy brother, provenant d un pied mère de 3 ans en hydro. Je ne connais pas cette variété qui à été retiré de la vente (graines uniquement),on ne peut que la fume dans certain coffee. Je souhaite savoir si c plutôt une indica ou une savita ainsi que le temps de culture. Si quelqun en à déjà fumer je veux savoir si elle es bonne. Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Salut à tous' date=' tout d abord pardonnez moi pour la mise en forme mais je me connect avec mon téléphone. Voilà mon grow ma offert 3 boutures de happy brother, provenant d un pied mère de 3 ans en hydro. Je ne connais pas cette variété qui à été retiré de la vente (graines uniquement),on ne peut que la fume dans certain coffee. Je souhaite savoir si c plutôt une indica ou une savita ainsi que le temps de culture. Si quelqun en à déjà fumer je veux savoir si elle es bonne. Merci d avance [/quote'] C'est marrant j'ai un pote qui m'a demander si je la connaissais y a meme pas une semaine car il l'a gouté à Amsterdam, apparement le coffee s'appelle lui meme le Happy brother, je pense que vu l'effet d'écrit sa dois plus etre un mix tournant vers le Sativa, un peut une sorte de Jack herer.... mais ne l'ayant pas fumé je ne peux pas vraiment t'aider.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilnaz Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Et ben on dirai que c une variété pas très connue j ai fumer récement de la power plant franchement elle étais bonne niveau goût mais surtout niveau défonce. Il parrai que la "hb" est plus forte svp aider moi je veu pas perdre du temps avec une variété qui ne serai pas à la hauteur voilà merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés