3faZé 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Hello Boys and Girls, Voilou je voulais j'aimerais acheter un humidificateur pour mon nouveau placos, et j'ai deux question: - L'installation d'un humidificateur dans ma chambre de culture necessite l'installation d'un cooltube pour ma hps de 400w? -Mieux vaux acheter un humidificateur a air chaud ou froid? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut A vapeur froide... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
3faZé 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 et il est necesssaire d'installer un cooltube? pourquoi froide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut, et il est necesssaire d'installer un cooltube? obligatoire non' date='plus pratique pour evacuer la chaleur,et rapprocher ta lampe aux cimes... pourquoi froide? sa c'est toi qui voit,si tu preferes cramer tes plantes avec une brume a 50 degres!! tu demarres tres bien !!!a bientot!!!!! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés