Probleme avec placard! floraison possible en out ?!


Messages recommandés

hello les cannaweedeurs!

 

j'ais la peine de devoir arretter un placard qui en est au tout début de flo (2jours!) avec dedant 6 pieds de 65cm de haut...

 

ces plants étaient avant en pots en exté et je comptais les faire fleurirent en inté tranquilment,,mais j'ai un soussi,je doit déménager a l'improviste ala fin du mois , et je pourais pas faire le placard dans mon nouvelle appart au début....

 

 

ma queqtion est la suivente; pensser vous que j'ai une chance de pouvoir les faires fleurirent en exté sachant qu'ils ont un gros retard cette fois et que j'habite dans le jura(clima pas vraiment cool!)...

 

c'est des variété a flo assez rapide ,7semaines de flo...

 

peut etre que je pourais les remettre sous lampes pour les 2 dernieres semaine de flo,si le temps deviens trop mauvais...mais pas avant !

 

 

dites moi se que vous en pensser,et cinon se que vous feriez a ma place!?

 

c'est la premiere fois qu'un truc con comme ça m'arrive, et j'ai trop pas envie de niquer ma récolte....

 

je vais faire des photos des plants pour vous montrer se qu'il en est ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin alors ?! personne peut me conseiller ???

 

car sa hurge un peut enfait ! je vais devoir les sortir des demain ........

 

 

je compte sur vous !

 

 

vous pensser que si je les fais débutter leur flo en exté et que je les rentre vite fais les 2 ou 3 dernieres semaines pour les mettre sous 400w hps(a savoir que je pourais pas faire de "vrai" placard,donc sa serai un peut a l'arrache sur la fin !!!)

sa peut valoir le coup ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, je serai tenté de dire que "Qui ne tente rien n'as rien":p

je serai toi je ferai comme je pourrai pour sauver mes pieds, mais c vrai que le jura c'est pas la panard cote temperature, fodrai que tu leur trouve un petit endroit abrité du vent, et plein soleil en exterieur, ou voir avec des potes si eventuellement on peut te depanner pdt quelques semaine pour finir en interieur, sinon je pense que le fait de les mettre maintenant en ext, ne changera pa grand chose , vu que ca ne fait que deux jours que tu les as mise sous lampe apparement, je ne sais pas quoi te dire de plus, fallais etre prevoyant, mais je sais, certaines chose sont imprevisible;)

bon courage en tt k;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis , certaines choze s'ont imprévisible!! (mais pour ma par c'est pas trop de ma faute!! mais plus celle d'un mec sur qui jpeut pas compté en fait !..bref je doit laisser tomber se placard!!c'est sur....)

 

 

sinon sa fesais pas 2 jours qu'ils etaient sous llampes , mais environt 1moi et demis, juste que je les aient ùis en flo ya 2 jours seulement! (dromage car je l'aurais fais plus tot sa serai encore possible de tout faire dehor ..)

 

cinon quelqun a deja tester de faire fleurir des plants qui avaient grandis en exté (et devenu assez gros , style 1 m de haut !)en inté durant l'hivers ???

 

j'ais vu plusieur fois le sujet sur un soft secret ya un ansje crois,ou ils font justement sa mais carrément avec des plants des 2m30 de haut ....

et bin le résultat etait carrémént bluffant !! (je me baze la dessus en fait , ci je pouvais faire pareil !? sa serai top !)

 

https://www.softsecrets.nl/_public/SSFR2006-04.pdf

 

aller voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne pense pas que tu arrivera à faire une aussi bonne récolte que si c'etais encor sous ta lampe, d'autant plus que le Jura n'est pas trop ensoleillé... Mais bon tu as de l'espoir pour avoir une récolte qd meme : j'ai un pote qui à réussi a faire fleurir ces pied sous la neige, aprés avoir fais une croissance sous grolux 250w.

 

CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui à réussi a faire fleurir ces pied sous la neige, aprés avoir fais une croissance sous grolux 250w.

 

 

:-o :-o

 

et bin putain !!!

 

y paret que le froid déclenche sur les plants une pousse des tricomes plus rapide en vue de se proteger justement de celui ci ! a voir .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites