yo93 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut j ai un souci avec ma plante elle es en debut de floraison et elle as les pointes des feuille qui blanchissent je vous joints des photos ( je n arrive as envoyer des photos comment faite vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Salut Pour mettre des photos clique sur le lien en haut a droite. "Poster une image sur le forum (+d'aide) " @++ edit : Pourquoi tu reouvre un nouveau post ? c'est pas comme sa que tu aura plus de réponse...bien au contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo93 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 pouriez vous me laisser votre adresse email pour que je puisse vous envoyer les photos par mail parce que mes photos sont trop volumineuse pour les posté merci a vous moi c yoann.burdy@club-internet.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Re Et moi c'est brigadedesstup@wannado.fr...Tu veux pas notre adresses non plus comme sa tu passe nous voir avec tes plants... Réflechi 5 min si nous on arrive a mettre des tofs c'est que c'est possible...mais sans recherche c'est sur que tu risque pas de trouver. REGARDE LA >>>>> @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés